Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Problème au lancement 8650E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aliaslilith
Amateur
Amateur
aliaslilith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2007

Problème au lancement 8650E Empty
MessageSujet: Problème au lancement 8650E   Problème au lancement 8650E EmptyDim 3 Jan - 22:44

Bonsoir,

je viens de rentrer de vacances et je trouve mon lecteur DVD bloqué sur "Hello". Rien à faire pour faire partir cette indication, mis à part débrancher. Avant mon départ, tout fonctionnait parfaitement.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci !!

EDIT : je vois qu'apparemment je dois sortir le DVD du lecteur, mais je ne comprends pas bien la procédure "sous la grille"... Je n'y connais rien >< Je vois qu'il y a comme des vis, mais c'est le côté pointu qui sort, donc un tournevis normal ne fera rien... Et il y a une sorte de socle accroché par deux accroches qui relient la face avant du lecteur, mais c'est tellement emboité que je ne parviens pas à retirer le truc. Enfin, je me demandais s'il était possible de passer par l'ouverture du lecteur dvd lui même puisque le clapet s'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
aliaslilith
Amateur
Amateur
aliaslilith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2007

Problème au lancement 8650E Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement 8650E   Problème au lancement 8650E EmptyMar 5 Jan - 12:19

Personne pour faire sortir ce fichu DVD qui appartient au vidéoclub en plus T_T ?
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

Problème au lancement 8650E Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement 8650E   Problème au lancement 8650E EmptyDim 24 Jan - 13:08

Au point où tu en es, je pense que les grands moyens s'imposent :
- tu peux te munir d'un tourne vis et ouvrir l'appareil. Je pense que de là tu auras accès plus facilement au contenu.

- D'une manière générale, les lecteurs de cd/dvd disposent, en facade d'un petit trou qui premet l'éjection manuelle.
Comme il n'est pas apparant sur le DTH, je suppose qu'il se trouve derrière la façade du tirroir. Celle ci devrait être clipsée sur le tirroir.
Une fois le trou apparant, tu glisses un trombonne dedans et tu appuis fermement. Ca devrait commencer l'éjection du tirroir. Tu finis à la main en tirant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème au lancement 8650E Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement 8650E   Problème au lancement 8650E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème au lancement 8650E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrement de VHS sur dvd (8650E)
» Une question sur le 8650E
» dezonnage du 8650e
» DTH 8650E : heure figée en stand-by (veille)
» Dérèglement des programmations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: