Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une question sur le 8650E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aliaslilith
Amateur
Amateur
aliaslilith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2007

Une question sur le 8650E Empty
MessageSujet: Une question sur le 8650E   Une question sur le 8650E EmptyMer 10 Jan - 18:19

Bonjour,


je viens de recevoir ce lecteur dvd et j'ai une petite question (peut être idiote ?). J'ai testé la fonction pause et retour arrière quand je regarde une émission en live. Ca fonctionne parfaitement et je trouve ça très agréable mais je me demandais où se trouvaient ensuite les traces de cela ? J'ai été voir dans la bibliothèque et cela dit que je n'ai rien dedans. Est-ce que mettre la pause ou rembobiner ou autre prends de l'espace sur mon espace de dd ou non ? Si oui comment effacer au fur et à mesure si ça n'apparait pas dans la biblio ?

Désolée, je suis pas sure d'être parfaitement limpide lol
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Une question sur le 8650E Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le 8650E   Une question sur le 8650E EmptyMer 10 Jan - 18:39

Je ne sais pas exactement ou est stockée la "mémoire video", mais ca taille est configurable (60min, 92...). Cette mémoire est utilisée en anneau, donc on ne s'en occupe pas. Elle n'est pas sauvée, mais on peut la sauver manuellement en lancant un enregistrement depuis le mode live (touche REC) et en validant l'option concernant la memoire video : le contenu de la memoire video est allors ajouté a l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
aliaslilith
Amateur
Amateur
aliaslilith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2007

Une question sur le 8650E Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le 8650E   Une question sur le 8650E EmptyMer 10 Jan - 19:28

ok je comprends, merci beaucoup ! Je trouve cette fonction vraiment très chouette Razz
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Une question sur le 8650E Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le 8650E   Une question sur le 8650E EmptyJeu 11 Jan - 12:49

La fonction est effectivement très chouette, mais je ne suis pas le seul à avoir eu des soucis, blocage, perte... (voir dans les bugs). Donc maintenant au pire, j'enregistre el programme en cours. J'ai juste à le supprimer ensuite de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
aliaslilith
Amateur
Amateur
aliaslilith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2007

Une question sur le 8650E Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le 8650E   Une question sur le 8650E EmptyVen 12 Jan - 14:04

Ok j'espère ne pas avoir trop de soucis mais merci pour l'info. Par contre, j'ai eu une petite surprise cette nuit, mon lecteur s'est lancé (et pas de façon discrete) tout seul vers 3 heures du mat puis s'est eteint apres qq secondes mais il s'est de nouveau allumé vers 8h et a mit beaucoup de temps à arrêter de souffler. Est-ce normal qu'il s'allume tout seul ??
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Une question sur le 8650E Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le 8650E   Une question sur le 8650E EmptyVen 12 Jan - 15:24

Il semblerait que ce soit normal.
A 3h, c'est surement la mise a jour du naviclick.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Une question sur le 8650E Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le 8650E   Une question sur le 8650E EmptyVen 12 Jan - 16:26

Oui, c'est la mise à jour de Naviclick, mais par expérience, quand ça dure un moment, généralement il se plante et change la date, ce qui plante toutes les programmations. Donc vérifie que la date est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
aliaslilith
Amateur
Amateur
aliaslilith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2007

Une question sur le 8650E Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le 8650E   Une question sur le 8650E EmptyVen 12 Jan - 18:25

Ok je vais regarder ça mais c'est pas étrange qu'il ce soit aussi rallumé plus tard ? Pour le coup de 3 heures j'ai pensé au naviclik mais l'autre ... je viens de regarder et les dates sont bonnes. C'était pê une erreur de jeunesse ou alors faut que je fasse la maj pê
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Une question sur le 8650E Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le 8650E   Une question sur le 8650E EmptyVen 12 Jan - 18:32

Suivant l'option que tu choisis, la mise à jour se fait soit à 8 heures le matin, soit à 3 heures le matin. Mais c'est vrai que l'ai déjà vu s'allumer et s'éteindre sans raisons. Les mystères du DTH.
Revenir en haut Aller en bas
aliaslilith
Amateur
Amateur
aliaslilith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2007

Une question sur le 8650E Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le 8650E   Une question sur le 8650E EmptyVen 12 Jan - 20:49

ah ok j'ai pas vu cette option alors pê qu'il fait les deux du coup, jvais voir dans le manuel pr choisir une heure et on verra bien, sinon c'est pas bien grave c'est juste surprenant la première fois ^^ merci encore pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
aliaslilith
Amateur
Amateur
aliaslilith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2007

Une question sur le 8650E Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le 8650E   Une question sur le 8650E EmptySam 13 Jan - 13:15

Je me permets de faire un double post car après avoir réglé l'heure du naviclik à 8 heures (enfin c'était l'heure déjà réglée mais bon) mon lecteur s'est allumé cette nuit à 3 heures et s'est éteint tout seul mais il s'est ensuite allumé 10 fois entre 8 heures et 9h15 et j'ai du à chaque fois l'éteindre manuellement... Je vais faire la mise à jour du lecteur en espérant que ça règle le pb.

EDIT

Bon j'ai fais la maj on verra. J'ai encore une question (...) il me demande de choisir une chaine ntview et dans le livret il ne donne pas la ou les chaines à choisir pour la Belgique. Si quelqu'un a une idée !

EDIT 2

Suite à la maj, toujours les même soucis, il s'allume à 3 ET 8 heures puis ne s'éteint plus et se rallume sans arret. Ma solution : virer le naviclik !! si qq en connait une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Une question sur le 8650E Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le 8650E   Une question sur le 8650E EmptyLun 15 Jan - 11:04

J'ai pu remarquer qu'il pataugeait grave lors de la mise à jour quand il y avait un DVD dans le lecteur. Sinon, j'ai aussi supprimé la mise à jour. Dommage, mais trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question sur le 8650E Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le 8650E   Une question sur le 8650E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question sur le 8650E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dezonnage du 8650e
» Enregistrement de VHS sur dvd (8650E)
» Problème au lancement 8650E
» petite question
» Question sur le port USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: