Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Capacité restante sur DD (DTH 8677)

AuteurMessage
Invité
Invité

Capacité restante sur DD (DTH 8677) Empty
MessageSujet: Capacité restante sur DD (DTH 8677)   Capacité restante sur DD (DTH 8677) EmptyJeu 22 Fév - 13:51

Quelqu'un sait-il comment évaluer la capacité restante (libre) sur disque dur et plus généralement le volume d'un enregistrement donné. C'est une propriété qui est accessible lors de la copie du DVD, mais que je n'ai pas trouvée dans les différents menus.
Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capacité restante sur DD (DTH 8677)   Capacité restante sur DD (DTH 8677) EmptyDim 25 Fév - 13:51

il suffit de mettre un cd/dvd avec des mp3/images/divx et de selctionner copier vers DVR.
En bas à gauche de l'écran s'affiche la capacité restante.
çà marche sur 8657 (et donc ya pas de raison pour que çà marche pas sur le 8677)

Sinon avez vous dejà transféré plusieurs vidéos enregistrées sur le HDD vers un DVD ? le menu créé sur le DVD fonctionne-t-il correctement notamment dans une autre platine DVD (en gros est-ce que les vignettes du menu pointent bien vers les bonnes vidéos?) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capacité restante sur DD (DTH 8677)   Capacité restante sur DD (DTH 8677) EmptyLun 26 Mar - 12:05

désolé de répondre si tard.
J'ai effectivement enregistrer exporter du disque dur vers un DVD. Il n'y a eu aucun problème. Quant à la lecture, je n'ai essayé que sur un ordinateur (mon but était de transférer de vidéos analogiques sur un support DVD). Je n'ai pas relu ces disques sur un autre lecteur de salon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capacité restante sur DD (DTH 8677)   Capacité restante sur DD (DTH 8677) Empty

Capacité restante sur DD (DTH 8677)
Page 1 sur 1