Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Programmation enregistrement et durée restante sur le DVD.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Programmation enregistrement et durée restante sur le DVD. Empty
MessageSujet: Programmation enregistrement et durée restante sur le DVD.   Programmation enregistrement et durée restante sur le DVD. EmptyMar 6 Fév - 19:51

Bonjour,
J'ai beaucoup navigué sur le forum, mais je ne trouve pas de réponse à cette question. Cependant, j'ai beaucoup appris et ce n'est pas étonnant, étant donné que le manuel d'utilisation est succinct.

Lorsqu'on effectue une programmation d'un enregistrement, la durée restante sur le DVD R/RW ou DVR n'est pas indiquée à coté du choix de la qualité (1 à 6), alors que c'est indiqué lorsqu'on effectue un enregistrement direct (appui une fois sur la touche "REC").

Pourquoi ne pas donner l'information, pour une programmation ?

Il faut donc pour connaître la durée restante:
- soit faire un enregistrement direct, puis annuler,
- soit faire "MENU", sélectionner "Disque" et sélectionner "Actions du disque" et là on voit dans la fenêtre de droite, la durée restante du disque pour le réglage de base effectué par défaut (par exemple 4). Réglage par défaut effectué: dans le Menu, Réglages, Option d'enregi. , Qualité par défaut.

S'il existe une solution simple, c'est avec un immense plaisir que je l'appliquerais.


Merci de bien vouloir me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Programmation enregistrement et durée restante sur le DVD. Empty
MessageSujet: Re: Programmation enregistrement et durée restante sur le DVD.   Programmation enregistrement et durée restante sur le DVD. EmptyMar 6 Fév - 22:11

C'est effectivement une fonctionnalité interessante, surtout lorsque on enregistre sur DVD. Mais elle n'existe pas.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Programmation enregistrement et durée restante sur le DVD. Empty
MessageSujet: Programmation enregistrement et durée restante sur le DVD.   Programmation enregistrement et durée restante sur le DVD. EmptyMer 7 Fév - 19:46

Merci de votre réponse.
Je précise qu'il s'agit du DTH 8657.
Je l'ai depuis 4 jours et j'ai "fouillé" durant 3 jours pour essayer de trouver cette fonction, car j'ai l'habitude d'utiliser cette fonction avec le DVDR 610 de PHILIPS (qui n'enregistre que sur DVD).

Cette amélioration serait elle possible par une mise à jour logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Programmation enregistrement et durée restante sur le DVD. Empty
MessageSujet: Re: Programmation enregistrement et durée restante sur le DVD.   Programmation enregistrement et durée restante sur le DVD. EmptyMer 7 Fév - 19:52

Il ne faut pas le me demander, mais plutot a Thomson Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Programmation enregistrement et durée restante sur le DVD. Empty
MessageSujet: Re: Programmation enregistrement et durée restante sur le DVD.   Programmation enregistrement et durée restante sur le DVD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation enregistrement et durée restante sur le DVD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée d'enregistrement - DTH 8560
» Programmation d'un enregistrement
» Taille restante du HDD
» Programmation des transferts
» durée de copie du DD a un DVD+R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: