Bonjour,
J'ai déjà posté sur le sujet le 13/01 [Ricky59] et comme promis voici le résultat de ma démarche :
Matériel envoyé en janvier via mon revendeur (CAMIF) au SAV Thomson et
retour plus de 6 semaines après. C'est avec beaucoup d'appréhension que j'ai effectué mon premier test, et et et .... CA MARCHE. Ce qu'ils ont fait je n'en sait rien, pas une seule indication, pas un seul bordereau, ça s'appelle de la communication !!!! Tout ce que je peux dire c'est que le DD a été formaté.
Donc, à tous les malchanceux qui ont ce problème,
et ils sont très nombreux à voir ce forum javascript:emoticonp('
') affraid, je vous engage à renvoyer votre matériel au SAV pour résolution du bug, plutôt que de bidouiller les films pour le gravage sur DVD.
En cas de problème persistant vous avez toujours le code de la
consommation pour vous défendre (articles L211-4 à 14), n'hésitez pas à
en user, la loi est de votre côté !
Bye et bonne chance