Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pb copie DD sur DVD : RENVOYEZ VOTRE MATERIEL !!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Pb copie DD sur DVD : RENVOYEZ VOTRE MATERIEL !!!! Empty
MessageSujet: Pb copie DD sur DVD : RENVOYEZ VOTRE MATERIEL !!!!   Pb copie DD sur DVD : RENVOYEZ VOTRE MATERIEL !!!! EmptyMer 28 Fév - 19:44

Bonjour,

J'ai déjà posté sur le sujet le 13/01 [Ricky59] et comme promis voici le résultat de ma démarche :
Matériel envoyé en janvier via mon revendeur (CAMIF) au SAV Thomson et retour plus de 6 semaines après. C'est avec beaucoup d'appréhension que j'ai effectué mon premier test, et et et .... CA MARCHE. Ce qu'ils ont fait je n'en sait rien, pas une seule indication, pas un seul bordereau, ça s'appelle de la communication !!!! Tout ce que je peux dire c'est que le DD a été formaté.
Donc, à tous les malchanceux qui ont ce problème, et ils sont très nombreux à voir ce forum javascript:emoticonp('affraid') affraid, je vous engage à renvoyer votre matériel au SAV pour résolution du bug, plutôt que de bidouiller les films pour le gravage sur DVD.
En cas de problème persistant vous avez toujours le code de la
consommation pour vous défendre (articles L211-4 à 14), n'hésitez pas à
en user, la loi est de votre côté !
Bye et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur

Matériel : DTH8540E

MessageSujet: Re: Pb copie DD sur DVD : RENVOYEZ VOTRE MATERIEL !!!!   Pb copie DD sur DVD : RENVOYEZ VOTRE MATERIEL !!!! EmptyMer 28 Fév - 22:03

En faisant toi-même la mise à jour du logiciel vers l'une des dernières versions 5.39 et 5.42, tu aurais eu le même résultat, sans attendre 6 semaines. Ce bug a été corrigé (enfin !) il y a quelque temps déjà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb copie DD sur DVD : RENVOYEZ VOTRE MATERIEL !!!!   Pb copie DD sur DVD : RENVOYEZ VOTRE MATERIEL !!!! EmptySam 3 Mar - 19:31

Lis mon précédent message (13/01) et tu constateras que je l'ai fait - comme bcp d'autres - et que ça n'a rien donné !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pb copie DD sur DVD : RENVOYEZ VOTRE MATERIEL !!!!   Pb copie DD sur DVD : RENVOYEZ VOTRE MATERIEL !!!! Empty

Pb copie DD sur DVD : RENVOYEZ VOTRE MATERIEL !!!!
Page 1 sur 1