Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E

3 participants
AuteurMessage
mika62
Amateur
Amateur

Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E Empty
MessageSujet: Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E   Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E EmptyVen 2 Mar - 15:56

Voila apres avoir fait une mise a jour de mon lecteur dvd je me suis apercu qu' apres la lecture de divx il été impossible d'eteindre le lecteur dvd la seule facon est de débranché la prise. A quoi est ce du ce probleme ? merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E   Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E EmptySam 3 Mar - 10:58

C'est effectivement un bug.
Quand tu arretes un DVD ou un DIVX, il faut appuyer deux fois sur la touche STOP
https://thomsondth.1fr1.net
Toff
Porteur de café
Porteur de café

MessageSujet: Re: Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E   Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E EmptyMar 12 Juin - 20:37

Alro a écrit:
C'est effectivement un bug.
Quand tu arretes un DVD ou un DIVX, il faut appuyer deux fois sur la touche STOP

J'ai ce même problème pour arrêter mon appareil : quand j'appuie sur OFF j'attends quelques instants, j'ai un petit "bip" et l'appareil semble se mettre au repos complet.
Or quand je reviens le lendemain on dirait qu'il y a quelque chose qui tourne à l'intérieur, et je ne peux plus l'allumer : la seule possibilité est de débrancher quelques secondes pour revenir à la "normale".

Je n'étais pas au courant pour ce "double stop" après lecture d'un DVD ou d'un DIVX, je crois que le problème se pose aussi après lecture d'un enregistrement du disque dur Neutral
Alro
Admin
Admin
Alro

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E   Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E EmptyMer 13 Juin - 10:10

Toff a écrit:

Je n'étais pas au courant pour ce "double stop" après lecture d'un DVD ou d'un DIVX, je crois que le problème se pose aussi après lecture d'un enregistrement du disque dur Neutral
Non, pas si tu fais un double STOP après avoir lu un DIVX
https://thomsondth.1fr1.net
Toff
Porteur de café
Porteur de café

MessageSujet: Re: Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E   Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E EmptyMer 13 Juin - 22:04

Alro a écrit:
Toff a écrit:

OK! Merci pour l'info, je vais faire gaffe dorénavant et je vous dirai si ça recommence cyclops
Toff
Porteur de café
Porteur de café

MessageSujet: Re: Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E   Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E EmptyVen 15 Juin - 23:14

Alro a écrit:

J'ai tenté hier soir après avoir regardé un DVD : en cours de lecture, j'ai pressé 2 fois le bouton STOP à 1 seconde d'intervalle, puis retour au menu Thomson et arrêt complet.
Résultat : ce soir l'appareil était en train de ronronner Evil or Very Mad
Toff
Porteur de café
Porteur de café

MessageSujet: Re: Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E   Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E EmptyJeu 11 Oct - 20:51

Je remonte ce topic : j'ai toujours ce problème.

Le fait de presser deux fois le bouton "stop" en lisant un DVD ou un Divx ne résout pas grand chose chez moi, d'ailleurs le problème se produit même lorsque je ne visionne que les programmes enregistrés dans l'appareil, et non un support externe type CD ou DVD. A chaque utilisation ou presque, je dois au préalable débrancher et rebrancher l'appareil (encore une chance que la prise soit accessible Crying or Very sad ).

Bref, y'a-t-il du nouveau de ce côté là? Merci d'avance...
Invité
Invité

MessageSujet: probleme pour éteindre mon dth 8654e   Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E EmptyVen 19 Oct - 8:07

bonjour à tous

j'ai le même soucis (parmis d'autres) concernant mon 8654, acquis la semaine dernière, il ne s'éteint pas systématiquement.

je n'ai pas encore installé la dernière mise à jour, j'essais et je vous tiens au courant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E   Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E EmptyDim 28 Oct - 8:21

je n'ai toujours pas appliqué la mise à jour car j'ai encore quelques titres en bibliothèque à visionner...par contre j'ai essayé la technique énoncée plus haut et ça marche ! 2 appuis sur stop et arret complet. merci pour l'info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E   Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E Empty

Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E
Page 1 sur 1