| Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mika62 Amateur
| Sujet: Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E Ven 2 Mar - 15:56 | |
| Voila apres avoir fait une mise a jour de mon lecteur dvd je me suis apercu qu' apres la lecture de divx il été impossible d'eteindre le lecteur dvd la seule facon est de débranché la prise. A quoi est ce du ce probleme ? merci de vos reponses | |
|
| |
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E Sam 3 Mar - 10:58 | |
| C'est effectivement un bug. Quand tu arretes un DVD ou un DIVX, il faut appuyer deux fois sur la touche STOP | |
|
| |
Toff Porteur de café
| Sujet: Re: Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E Mar 12 Juin - 20:37 | |
| - Alro a écrit:
- C'est effectivement un bug.
Quand tu arretes un DVD ou un DIVX, il faut appuyer deux fois sur la touche STOP J'ai ce même problème pour arrêter mon appareil : quand j'appuie sur OFF j'attends quelques instants, j'ai un petit "bip" et l'appareil semble se mettre au repos complet. Or quand je reviens le lendemain on dirait qu'il y a quelque chose qui tourne à l'intérieur, et je ne peux plus l'allumer : la seule possibilité est de débrancher quelques secondes pour revenir à la "normale". Je n'étais pas au courant pour ce "double stop" après lecture d'un DVD ou d'un DIVX, je crois que le problème se pose aussi après lecture d'un enregistrement du disque dur | |
|
| |
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E Mer 13 Juin - 10:10 | |
| - Toff a écrit:
Je n'étais pas au courant pour ce "double stop" après lecture d'un DVD ou d'un DIVX, je crois que le problème se pose aussi après lecture d'un enregistrement du disque dur Non, pas si tu fais un double STOP après avoir lu un DIVX | |
|
| |
Toff Porteur de café
| |
| |
Toff Porteur de café
| Sujet: Re: Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E Ven 15 Juin - 23:14 | |
| - Alro a écrit:
- Non, pas si tu fais un double STOP après avoir lu un DIVX
J'ai tenté hier soir après avoir regardé un DVD : en cours de lecture, j'ai pressé 2 fois le bouton STOP à 1 seconde d'intervalle, puis retour au menu Thomson et arrêt complet. Résultat : ce soir l'appareil était en train de ronronner | |
|
| |
Toff Porteur de café
| Sujet: Re: Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E Jeu 11 Oct - 20:51 | |
| Je remonte ce topic : j'ai toujours ce problème. Le fait de presser deux fois le bouton "stop" en lisant un DVD ou un Divx ne résout pas grand chose chez moi, d'ailleurs le problème se produit même lorsque je ne visionne que les programmes enregistrés dans l'appareil, et non un support externe type CD ou DVD. A chaque utilisation ou presque, je dois au préalable débrancher et rebrancher l'appareil (encore une chance que la prise soit accessible ). Bref, y'a-t-il du nouveau de ce côté là? Merci d'avance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: probleme pour éteindre mon dth 8654e Ven 19 Oct - 8:07 | |
| bonjour à tous
j'ai le même soucis (parmis d'autres) concernant mon 8654, acquis la semaine dernière, il ne s'éteint pas systématiquement.
je n'ai pas encore installé la dernière mise à jour, j'essais et je vous tiens au courant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E Dim 28 Oct - 8:21 | |
| je n'ai toujours pas appliqué la mise à jour car j'ai encore quelques titres en bibliothèque à visionner...par contre j'ai essayé la technique énoncée plus haut et ça marche ! 2 appuis sur stop et arret complet. merci pour l'info |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E | |
| |
|
| |
| Pb pour eteindre mon lecteur dvd dth 8550E | |
|