Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ne lie pas tout mes films! dvix

AuteurMessage
Invité
Invité

ne lie pas tout mes films! dvix Empty
MessageSujet: ne lie pas tout mes films! dvix   ne lie pas tout mes films! dvix EmptyMar 6 Mar - 16:35

bonjour j'ai un thomson dth8560e est ce qu'il y a une mise a jours de codec ?si oui ou je peux les telechargers!
car j'ai plusieur films sur un dvd en dvix certain il les prend et d'autre non ! et quand je met mon dvd sur mon autre lecteur dvd dvix il lit tout mes films ?
j'aimerais savoir d'ou viens le probleme qu'elle format il peux lire et les quel il ne peux pas lire ou qu'il manque une mise a jours? pouvez vous m'aider! jocolor merci d'avance de votre aide! flower
Revenir en haut Aller en bas
Nesstor
Amateur
Amateur
Nesstor

Matériel : DTH-8560E

MessageSujet: Re: ne lie pas tout mes films! dvix   ne lie pas tout mes films! dvix EmptyMar 13 Mar - 21:12

angelina a écrit:
bonjour j'ai un thomson dth8560e est ce qu'il y a une mise a jours de codec ?si oui ou je peux les telechargers!
car j'ai plusieur films sur un dvd en dvix certain il les prend et d'autre non ! et quand je met mon dvd sur mon autre lecteur dvd dvix il lit tout mes films ?
j'aimerais savoir d'ou viens le probleme qu'elle format il peux lire et les quel il ne peux pas lire ou qu'il manque une mise a jours? pouvez vous m'aider! jocolor merci d'avance de votre aide! flower

Bonsoir Angelina,
A priori, il faut savoir si la MAJ des codec se fait avec celle du firmware.

Maintenant, concernant les formats actuellement pris en compte par nos graveurs, j'ai eu le même pb que toi, à savoir que certains divX passaient mais sans le son Mad .
Après avoir analysé leur format sur mon PC, je me suis aperçu que le son était codé en wma (version 2 pour être précis) au lieu des standards genre mpeg (mp3...). No
La seule solution que j'ai trouvée a été de ré-encoder ces divX sur mon PC avec un logiciel du type convertXtoDVD, les re-graver pour pouvoir les lire sur le DTH8560 cyclops

Si tu trouves une autre solution, fait moi signe...
Il est vrai que ce serait vraiment bien de savoir quels sont les CODEC installés sur les graveur pour pouvoir anticiper ce genre de pb (Alro ? une idée ?) ...
Bon courage,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ne lie pas tout mes films! dvix   ne lie pas tout mes films! dvix EmptyMer 14 Mar - 12:35

va voir sur ce lien, pour mettre à jour les codecs de ton lecteur:

ftp://thomson:thomson@ftp2.supporter.fr/

Bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ne lie pas tout mes films! dvix   ne lie pas tout mes films! dvix EmptyLun 26 Nov - 1:06

bonjour,

j'ai eu les meme pbs que toi, surtout concernant les avi encodes avec le codec Xvid.

J'ai trouve une solution pour qqs uns de mes avi, en parcourant ce forums avec les avis les uns les autres. J'espere que ca te pourra t'etre utiles aussi:

1) graver avec les noms de fichier pas trop longs (<=50 caracteres)

2) Si 1 ne marche pas, utilser le programme AVI FourCC Changer, pour changer le header (Four CC) en divX au lieu de Xvid.

- lancer AVI FourCC Changer
- selectionner la vidéo que tu veux changer le header (Cliquez sur le dossier pour parcourir)
- dans la liste déroulante du haut, le programme indique le codec utilisé pour l'encodage : tu devrais y voir XVID
- dans la liste déroulante du bas, il propose 4 formats, ne les utilisez pas, Tapez DIVX
- cliquer "Apply"... C'est instantané

Graver le dvd ainsi obtenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ne lie pas tout mes films! dvix   ne lie pas tout mes films! dvix Empty

ne lie pas tout mes films! dvix
Page 1 sur 1