| Bienvenue sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Bienvenue sur le forum Jeu 5 Jan - 12:22 | |
| Bienvenue sur le forum non officiel des lecteurs enregistreurs Thomson DTH8540E, DTH8550E, DTH8560E. Le but est de partagé nos expériences (bonnes ou mauvaises) avec ce matériel. En esperant que vous ferez vivre positivement le forum. N'hésitez pas a vous enregistrer pour avoir accès a toutes les rubriques. Toute suggestion sera la bienvenue. Nota : Le langage SMS est interdit ici et tout propos agressif et insultant sera supprimé. | |
|
| |
gouy Invité
| Sujet: merci Mer 8 Mar - 16:03 | |
| Merci alro pour les precisions sur les propos insultants car de nos jours c'est presque devenu monaie courante.
Je suis eric gouy tout nouveux dans le forum . J'ai de petits ennuis avec mon 8550e je voudrais changer le disque dur et n'y arrive pas , je reste bloqué sur hello et remet l'ancien qui est presque plein.
Merci de ton aide ERIC |
|
| |
fxbis Réalisateur
Nombre de messages : 162 Localisation : Nord Matériel : THOMSON DTH 8550 E Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum Jeu 9 Mar - 0:29 | |
| Dis moi Alro, ça vient d'où ces annotations ? - scripte, porteur de café, cinéaste.... c'est une classification d'après le nb de réponses ? Si, oui, on peut connaître l'ordre ? | |
|
| |
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum Jeu 9 Mar - 10:32 | |
| Les rangs sont liés au nombre de messages. C'est moi qui est fait cette classification. C'etait plus pour faire un truc un peu rigolo Les rangs et le nombre minimum de message posté : Amateur 0 Porteur de café 25 Scripte 50 Scénariste 75 Cinéaste 100 Réalisateur 150 Producteur 200 | |
|
| |
Alro Admin
| Sujet: Re: merci Jeu 9 Mar - 10:37 | |
| - gouy a écrit:
- Merci alro pour les precisions sur les propos insultants car de nos jours c'est presque devenu monaie courante.
Je suis eric gouy tout nouveux dans le forum . J'ai de petits ennuis avec mon 8550e je voudrais changer le disque dur et n'y arrive pas , je reste bloqué sur hello et remet l'ancien qui est presque plein.
Merci de ton aide ERIC Je pense qu'on a deja repondu a cette question. Si tu mets un autre DD, tu dois avant le formater en NTFS via un PC. Puis, une fois installer, lancer un formatage par le DTH. Quand on reste bloqué sur hello, c'est que le DTH n'arrive pas a acceder au DD. | |
|
| |
redpanda Amateur
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum Jeu 22 Juin - 11:30 | |
| salut Alro ! je suis utilisateur du forum depuis peu et j'ai déjà trouvé de nombreuses réponses à mes nombreux problemes !! c'est en train de devenir le "vrai" manuel de l'utilisateur du dth ! encore bravo et merci je vous ai trouvé au hazard de mes surfs, en cherchant une reponse à mon probleme de time shifting qui plantait et sans ce forum, je crois que je me serai vraiment enervé après thomson ! je viens de telecharger le formulaire, et j'invite tout le monde à faire de meme, pour que thomson réagisse et nous fasse un vrai beau firmware qui déchire !! :lol merci en fait thomson devrait ajouter une ligne à son manuel : pour tout autre probleme, voir le forum d'alro ! | |
|
| |
Alro Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum Jeu 22 Juin - 14:17 | |
| Merci pour les encouragements Ca se fete | |
|
| |
the dark Invité
| Sujet: Merci Jeu 22 Juin - 21:34 | |
| Salut Alro Bravo pour ce forum. Je viens de faire l'acquisiton du DTH8560 et j'ai plein de réponses aux questions que je me posais. Car question doc, Thomson fait vraiment le strict minimum. Je continue à explorer le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum Ven 11 Aoû - 13:52 | |
| - Alro a écrit:
- Merci pour les encouragements
Ca se fete je confirme!!! ton forum est très utile (tu m'as d'ailleurs déjà bien aidé ) merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum Mer 4 Avr - 18:38 | |
| Salut, je viens de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir répondre a de nombreuses questions sur mon DTH 8657 et apprendre plein de chose sur son sujet A+ Gwendal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum Mer 4 Avr - 20:19 | |
| alu! |
|
| |
alain74 Amateur
Nombre de messages : 1 Matériel : Enregistreurs DVD Thomson DTH8550E 160GB Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum Mar 5 Oct - 15:20 | |
| Bonjour, nouvel inscris sur le forum, j'ai fais sa connaissance via google, pour un problème que je décrirais sur un autre topic, si j'en trouve pas déjà un pour le même problème concernant mon graveur DTH8550e. Je suis de la Haute-Savoie dans le 74. voilà à bientôt. | |
|
| |
Rothenberg Producteur
Nombre de messages : 251 Localisation : FRESNES 94260 Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum Lun 6 Déc - 20:17 | |
| Salut Alro, Je ne te connais pas personnellement, mais je suis un vieil inscrit sur ce forum et je suis revenu ce Weekend par curiosité plus que par besoin, et je vois que tu continues ton boulot depuis tout ce temps. Bravo à toi car sans des personnes comme toi, les "clients" de THOMSOM seraient bien dans la mouise. Tu es la vraie sur le gâteau!!! J'ai d'ailleurs pu aider "dens" et j'en suis ravi!! Pour ceux qui passent par là, n'hésitez pas à parcourir ce forum, vous y trouverez pleins de réponses à vos questions Je tenais à faire ce post tout simplement pour te dire merci en leur Nom. Ma suggestion sera très simple "Super et longue vie à toi et ton Forum" Un vieil inscrit qui passait par là.... | |
|
| |
fab_rs Amateur
Nombre de messages : 3 Matériel : DTH8654 Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum Mer 9 Mar - 21:15 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente : Fabien 30 ans, propriétaire d'un Thomson DTH8654 depuis un certain temps !
Je veins de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver des réponses à mon problème.
Bravo en tout cas pour cette création et continuer votre travail !
A bientot, | |
|
| |
Rothenberg Producteur
Nombre de messages : 251 Localisation : FRESNES 94260 Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum Dim 13 Mar - 15:48 | |
| - fab_rs a écrit:
- Bonjour à tous,
Je me présente : Fabien 30 ans, propriétaire d'un Thomson DTH8654 depuis un certain temps !
Je veins de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver des réponses à mon problème.
Bravo en tout cas pour cette création et continuer votre travail !
A bientot, Salut à toi "fab_rs" et bienvenue, Plus on est de fous....... Je viens de poster sur ton post en m'adressant plus particulièrement à "pico"Bonne semaine à tous Roth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum | |
| |
|
| |
| Bienvenue sur le forum | |
|