Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Organisation du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyLun 13 Fév - 16:57

D'abord un grand merci à notre administrateur qui a eu l'excellente idée de créer ce forum. Une simple suggestion :
Ce serait super de pouvoir mieux organiser les messages par fils logiques.Exemple, j'ai un problème de gravure et j'ai posté sur le fil Bug ou j'ai trouvé Freeman qui m'aide gentiment depuis quelques jours.En relisant la totalité du Forum, j'ai trouvé plein de gens qui avait le même problème que moi, mais qui postaient sur le forum général. En grandissant en taille, on va finir par se noyer dans les infos. C'est la rançon du succès.
Un sous forum BUG/ Problème de gravure, et un autre Décalage Son etc... serait plus pratique.
Par contre, je ne me rends pas bien compte du travail que cela représente pour un administrateur et je demande peut-être quelque chose de très difficile !! D'avance pardon si je demande la lune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyLun 13 Fév - 22:01

Je vais etudier la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyMar 14 Fév - 19:55

Je rajouterais même des sous-forum comme :
- Relier le DTH à une installation complexe (TV, TNT, Freebox...) : Schéma de connection
- Question HDMI / Haute définition
- Aide à la Gravure
- Les codes de télécommandes
- Aide Naviclick
- Question Décodeur (soucis avec un décodeur en particulier) : TNT, Canal+, CanalSat

Ce ne sont que des idées... En tout cas, super forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyVen 17 Fév - 10:13

J'ai déja créer queleques catégories en plus, mais je ne peux pas en faire un par sujet. Si un sujet revient vraiement trop souvent, on verra.... pig

Par contre, je vous laisse le soin de deplacer les topics existants, si vous en etes le ou la creatrice, dans la bonne catégorie Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Owen
Invité




Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptySam 18 Fév - 16:49

Merci mais comment fait-on pour déplacer un sujet dont on est à l'origine dans une des catégrories que tu créée Question
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyDim 19 Fév - 11:56

La petite flèche (icone ronde) en bas de l'écran, sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Nesstor
Amateur
Amateur
Nesstor


Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Vosges
Matériel : DTH-8560E
Date d'inscription : 19/02/2007

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyLun 19 Fév - 19:14

Bonjour et merci pour ce forum que je viens de découvrir
(détenteur d'un DTH-8560E depuis juillet 2006, je n'avais pas encore rencontré de réels problèmes dans son utilisation malgré qq bugs d'usage pas dramatiques).

J'ai trouvé les réponses aux qq soucis que j'ai eu dernièrement donc MERCI, MERCI et encore MERCI à tous les acteurs (réalisateurs, producteurs et autres porteurs de café pirat pour leur participation active !).

J'ai juste une question en fait :
dans les différents posts, serait-il possible de préciser la date AVEC l'année et non juste le jour-mois ?
Je demande ça car à plusieurs reprises j'ai eu affaire à des posts "obsolètes" datant certainement de janvier 2006 et non 2007. Rien de bien grave mais parfois, il peut y avoir un certain doute voire une confusion entre des news récentes et celles datant d'il y a un an.
De plus, quand le forum aura 3, 4, 5 ans.... (c'est tout le mal que je lui souhaite Laughing ), la confusion sera d'autant plus grande.

Voilà, c'est tout... Longue vie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyMar 20 Fév - 10:59

Il y'a bien l'année dans chaque reponse rabbit
Sauf si la réponse date de "Hier" ou "Aujourd'hui".
Ou alors j'ai mal compris ....
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Nesstor
Amateur
Amateur
Nesstor


Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Vosges
Matériel : DTH-8560E
Date d'inscription : 19/02/2007

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyMer 21 Fév - 2:02

Bonsoir,
Ca y est, c'est bon !
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un paramétrage par défaut de la date dans mon profil et qu'il était possible de le modifier Embarassed
C'est chose faite maintenant Smile

Salutations et merci encore pour ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tri et organisation des fichiers
» Le bon forum?
» Bienvenue sur le forum
» RECHERCHE FORUM THOMSON LCD
» firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: