Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Le lecteur du salon dit : pas de disque

AuteurMessage
Invité
Invité

Le lecteur du salon dit : pas de disque Empty
MessageSujet: Le lecteur du salon dit : pas de disque   Le lecteur du salon dit : pas de disque EmptyMar 20 Mar - 14:33

Bonjour à tous le forum m'a bien aidé pour mes 1er bug sur mon DTH 8664 ex : blocage des enregistrement sur DVD R ou RW à 5 ou 15 %.
La mise à jour du soft a résolu la question mais maintenant j'ai des enregistrements corrects que je peux relire sur le DTH et sur mon PC mais impossible sur un autre lecteur de salon j'ai essayé (je crois) toute les solutions : finalisé ou pas compatible ou pas rien à faire je n'ai rien trouvé sur la FAQ.
Nota : ce lecteur par ailleur me lit n'importe quel DVD que j'ai à la maison même ceux enregistré par de copains sur d'autres graveurs.

Avez vous une idée merci d'avance.
Bonne journée,
linocent... Guy
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: Le lecteur du salon dit : pas de disque   Le lecteur du salon dit : pas de disque EmptyVen 23 Mar - 11:15

Essayes avec des +R, comme l'indique un membre, c'est peut etre dur a une protection contre la copie presente sur les -R
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: le lecteur dit pas de disque   Le lecteur du salon dit : pas de disque EmptyJeu 29 Mar - 13:04

Bonjour Alro je reviens de déplacement merci de ta réponse mais justement je n'utilise que des DVD + R et des DVD + RW 4 X et ça ne fonctionne pas .

Je veux enregistrer uniquement des films de ma caméra perso qui commence à viellir.

Je passe de la Mini DV au dique dur du DTH sans pb et ensuite sur un DVD +R ou sur un DVD + RW pour essais .et la mon lecteur de salon dit pas de disque pourtant ce truc très ordinaire me lit jusqu'à maintenant tout ce que je lui faisait avaler.

Merci encore si tu a une autre idée, bonne journée,

Guy

Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lecteur du salon dit : pas de disque   Le lecteur du salon dit : pas de disque Empty

Le lecteur du salon dit : pas de disque
Page 1 sur 1