Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Obligé d'allumer le lecteur en YUV ?

AuteurMessage
vinvin3333
Amateur
Amateur

Matériel : DTH 85850

Obligé d'allumer le lecteur en YUV ? Empty
MessageSujet: Obligé d'allumer le lecteur en YUV ?   Obligé d'allumer le lecteur en YUV ? EmptyDim 20 Avr - 20:39

Bonjour,

Mon décodeur TPS est branché en péritel sur mon DTH 8550, lui-même relié en HDMI à mon écran LCD.
Pour l'instant, je suis obligé d'allumer le 8550 pour pouvoir regarder TPS, à cause de la liaison HDMI.
En passant à du YUV, ça sera aussi le cas où bien le signal passera à la télé même sans avoir allumé le DTH8550 (comme avec du péritel) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

PS : 2nde question tant que j'y suis : y a t il un moyen de regarder directement la chaine satellite ("sa1"), sans avoir à changer de chaine à chaque fois qu'on allume le DTH et qu'on met "regarder la tv" ?
(je sais pa si c'est très clair...)
Revenir en haut Aller en bas

Obligé d'allumer le lecteur en YUV ?
Page 1 sur 1