Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 qualité d'enregistrement très mediocre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoh17
Invité




qualité d'enregistrement très mediocre Empty
MessageSujet: qualité d'enregistrement très mediocre   qualité d'enregistrement très mediocre EmptyMar 31 Jan - 16:10

J'ai acheté recement un dth 8550 E , j'ai branché un decodeur satelite sur la prise AV 2 avec une bonne prise peritel , et relié le dth à la télé par une prise s-video (et le son va vers un ampli yamaha par cable optique)

Donc quand je regarde un dvd, l'image est excellente,quand je regarde la télé en passant par le lecteur dth l'image est bonne , mais quand j'enregistre , le resultat est vraiment mediocre !!!!

L'image n'est pas nette , elle est comme pixélisée !!!!

Et pourtant, je me suis mis en "qualité d'enregistrement" "la meilleure 1"

Quelqu'un a t il deja rencontré ce problème ?
Ya-t-il une solution ou faut-il que je le retourne en SAV ???
Revenir en haut Aller en bas
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

qualité d'enregistrement très mediocre Empty
MessageSujet: Re: qualité d'enregistrement très mediocre   qualité d'enregistrement très mediocre EmptyMar 31 Jan - 16:28

Globalement ici, personne ne s'est plein de la qualité d'enregistrement de l'image, et qui est méme généralement considéré comme excellente avec des source de bonnes qualités (TNT par exemple).

Essaye de réinitialiser ton appareil (voir ce lien)....


https://thomsondth.1fr1.net/ftopic5.Trucs-et-astuces-FAQ.htm
Revenir en haut Aller en bas
yoh17
Invité




qualité d'enregistrement très mediocre Empty
MessageSujet: Re: qualité d'enregistrement très mediocre   qualité d'enregistrement très mediocre EmptyMar 31 Jan - 16:37

merci pour ta reponse freeman...je rentre ce soir, et j'essaie...

j'espère que ca va fonctionner car je suis un peu dessus là...

mettre ce prix là pour avoir ce resultat....autant me racheter un bon vieux camescope...

Ya pas de risque à reformater le disque dur ???
Est-ce qu'en telechargant le dernier firmware, ca peut me resoudre ce problème ???
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

qualité d'enregistrement très mediocre Empty
MessageSujet: Re: qualité d'enregistrement très mediocre   qualité d'enregistrement très mediocre EmptyMar 31 Jan - 18:39

J'ai moi même un decodeur SAT branché sur AV2 et j'ai une tres bonne qualité (avec l'ancien ou avec le nouveau firmware). J'utilise tjrs la qualité 2, je ne vois pas de difference a l'oeil avec la qualité 1.
Par contre attention a AV2, l'enregistrement peut commutter tout seul sur une chaine hertzienne (la 1 pour mon cas). Ca se produit entre-autre lorsque on ouvre le tiroir durant un enregistrement.
Il n'y a pas de risque a reformater son DD, juste a perdre son contenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
yoh17
Invité




qualité d'enregistrement très mediocre Empty
MessageSujet: Re: qualité d'enregistrement très mediocre   qualité d'enregistrement très mediocre EmptyMar 31 Jan - 21:12

merci pour vos conseils, j'ai reformaté le dd et j'ai reinitialisé les reglages, et tout est ok !!!

merci encore....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qualité d'enregistrement très mediocre Empty
MessageSujet: Re: qualité d'enregistrement très mediocre   qualité d'enregistrement très mediocre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qualité d'enregistrement très mediocre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: