bonjour, je viens d'acheter un 8657.
J'en suis particulièrement satisfait sauf un gros point noir.
Avant j'avais eu deux toshiba sans disque dur et lorsque j'insérais un dvd rempli de mp3, la lecture se faisait comme sur un cd audio: je pouvais taper un numéro de chanson sur la télécommende, par exemple 357, et ces lecteurs lisaient immédiatment le morceau choisi (je n'avais même pas besoin d'allumer la tv, avec la télécommande des graveurs c'était nickel).
Mais quelle galère avec le 8657 !!!
Quand j'insère un dvd de mp3, il les lit dans l'ordre, sans que je puisse sélectionner un titre avec la télécommande. Je dois passer par l'écran plasma pour visualiser et naviguer avec les flèches directionnelles. Et pous arriver à des titres en fin de liste c'est un vrai calvaire.
Je pense que c'est du à la présence du disque dur. La gestion du dvdmp3 se fait comme sur un pc et non comme une lecture de pistes successives.
Quelqu'un peut-il m'aider car je suis désespéré (je m'etais compilé plusieurs dvdmp3 qui deviennent trop galère à utiliser avec ce nouveau graveur).
Peut-on lire un disque dvdmp3 ou cdmp3 comme un cd audio en sélectionnant les titres à la télécommande, moi je n'ai pas trouvé. Si vous avez une solution je prends !!
Un grand merci impatient.