Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pas de lecture DVD sur PC ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chiso
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 7
Matériel : DTH 8654
Date d'inscription : 22/10/2007

Pas de lecture DVD sur PC .... Empty
MessageSujet: Pas de lecture DVD sur PC ....   Pas de lecture DVD sur PC .... EmptyLun 22 Oct - 18:37

Un DVD enregistré sur mon DTH 8654 et rendu compatible, passe très bien sur un lecteur de salon.
Par contre impossible de lire sur PC, DVD non reconnu, impossible de voir quoique ce soit, il n'y a que Nero qui me dit que la session est ouverte et que le format est UDF/ISO, que faire?
Revenir en haut Aller en bas
dvoid
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2006

Pas de lecture DVD sur PC .... Empty
MessageSujet: Re: Pas de lecture DVD sur PC ....   Pas de lecture DVD sur PC .... EmptyMar 23 Oct - 9:47

Vérifie que ton lecteur DVD du PC lit DVD+R et DVD-R.

chiso a écrit:
Un DVD enregistré sur mon DTH 8654 et rendu compatible, passe très bien sur un lecteur de salon.
Par contre impossible de lire sur PC, DVD non reconnu, impossible de voir quoique ce soit, il n'y a que Nero qui me dit que la session est ouverte et que le format est UDF/ISO, que faire?
Revenir en haut Aller en bas
chiso
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 7
Matériel : DTH 8654
Date d'inscription : 22/10/2007

Pas de lecture DVD sur PC .... Empty
MessageSujet: Re: Pas de lecture DVD sur PC ....   Pas de lecture DVD sur PC .... EmptyMar 23 Oct - 11:14

Suite à ta réponse, j'ai éssayé mon DVD-RW sur un troisième PC équipé d'un vieux lecteur qui me l'a ouvert sans problème......
Bizarre que mes 2 PC équipés de graveurs récents PIONEER DVD-RW DVR 112D ne veuillent rien savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Pas de lecture DVD sur PC .... Empty
MessageSujet: Re: Pas de lecture DVD sur PC ....   Pas de lecture DVD sur PC .... EmptyMar 23 Oct - 12:24

Peut etre aussi un problème de version de codecs
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
titou4307
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 5
Matériel : DTH8654E
Date d'inscription : 10/08/2007

Pas de lecture DVD sur PC .... Empty
MessageSujet: Re: Pas de lecture DVD sur PC ....   Pas de lecture DVD sur PC .... EmptyJeu 17 Avr - 23:47

Je parie que lorsque tu mets ton DVD dans le lecteur de l'ordinateur, ce dernier le vois comme un lecteur de CD ???
Si tu vas dans le poste de travail il apparait comme lecteur CD ?

Tiens moi au courant

titou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de lecture DVD sur PC .... Empty
MessageSujet: Re: Pas de lecture DVD sur PC ....   Pas de lecture DVD sur PC .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de lecture DVD sur PC ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: