Nombre de messages : 7 Matériel : DTH 8654 Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Pas de lecture DVD sur PC .... Lun 22 Oct - 18:37
Un DVD enregistré sur mon DTH 8654 et rendu compatible, passe très bien sur un lecteur de salon. Par contre impossible de lire sur PC, DVD non reconnu, impossible de voir quoique ce soit, il n'y a que Nero qui me dit que la session est ouverte et que le format est UDF/ISO, que faire?
dvoid Amateur
Sujet: Re: Pas de lecture DVD sur PC .... Mar 23 Oct - 9:47
Vérifie que ton lecteur DVD du PC lit DVD+R et DVD-R.
chiso a écrit:
Un DVD enregistré sur mon DTH 8654 et rendu compatible, passe très bien sur un lecteur de salon. Par contre impossible de lire sur PC, DVD non reconnu, impossible de voir quoique ce soit, il n'y a que Nero qui me dit que la session est ouverte et que le format est UDF/ISO, que faire?
chiso Amateur
Nombre de messages : 7 Matériel : DTH 8654 Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Pas de lecture DVD sur PC .... Mar 23 Oct - 11:14
Suite à ta réponse, j'ai éssayé mon DVD-RW sur un troisième PC équipé d'un vieux lecteur qui me l'a ouvert sans problème...... Bizarre que mes 2 PC équipés de graveurs récents PIONEER DVD-RW DVR 112D ne veuillent rien savoir....
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Pas de lecture DVD sur PC .... Mar 23 Oct - 12:24
Peut etre aussi un problème de version de codecs
titou4307 Amateur
Nombre de messages : 5 Matériel : DTH8654E Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Pas de lecture DVD sur PC .... Jeu 17 Avr - 23:47
Je parie que lorsque tu mets ton DVD dans le lecteur de l'ordinateur, ce dernier le vois comme un lecteur de CD ??? Si tu vas dans le poste de travail il apparait comme lecteur CD ?