Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probleme : Enregistrement en noir et blanc en programmant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme : Enregistrement en noir et blanc en programmant Empty
MessageSujet: Probleme : Enregistrement en noir et blanc en programmant   Probleme : Enregistrement en noir et blanc en programmant EmptySam 16 Juin - 20:36

Bonjour
 
Je viens d'acquérir un lecteur enregistreur disque dur THOMSON DTH 8650E.
A la première programmation d'un enregistrement un probleme survient.
en effet je selectionne la prise peritel AV2, c'est à dire la sortie canalsat, mais en voulant visionner le programme enregistré il est en noir et blanc !!!
Le programme est bien enregistré mais pas en couleur!! Par contre si j'enregistre en direct en appuyant sur la touche enregistrement, là le programme est bien en couleur. Toujours sur la sortie AV2;
 
si quelqu'un a le même appareil ou connait la solution pour résoudre se problème, je lui en serais très très reconnaissant!!
 
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme : Enregistrement en noir et blanc en programmant Empty
MessageSujet: Re: Probleme : Enregistrement en noir et blanc en programmant   Probleme : Enregistrement en noir et blanc en programmant EmptyMar 3 Juil - 22:10

Salut,
J'avais le même pb sur un dth8640, et j'ai corrigé le pb en updatant la version soft de 4.0? à la version 5.09 disponible avec la notice de mise en place dans le chapitre "mise à jour" de ce forum;

Et ça marche!

J'avais essayé avant plusieurs solutions au niveau du câblage, configuration du récepteur SAT (en PAL comme expliqué dans ce forum), mais rien y faisait.
Alors bonne chance!
Bilous25
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme : Enregistrement en noir et blanc en programmant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrement noir et blanc
» enregistrement en noir et blanc
» enregistrement en noir et blanc sur DTH8640E
» Enregistrement sans son ou noir et blanc
» probleme d'enregistrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: