Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 enregistrement en noir et blanc sur DTH8640E

Aller en bas 
AuteurMessage
lyce
Invité




enregistrement en noir et blanc sur DTH8640E Empty
MessageSujet: enregistrement en noir et blanc sur DTH8640E   enregistrement en noir et blanc sur DTH8640E EmptyMar 10 Oct - 11:09

Bonjour à tous,
C'est ma premiere question sur ce forum alors je compte sur vous.
Voila :
J'ai un DTH8640E depuis peu.

1/ Lorsque j'enregistre sur le HDD et que je veux graver sur un DVD, cela ce fait en noir et blanc ? Pourquoi ? confused

2/ Je n'arrive pas non plus à graver plus que x1 c' est a dire vitesse reel. Crying or Very sad

3/ dans programmation/transfert, je ne peux pas selectionner un transfert du HDD vers DVD mais uniquement le contraire alors que visiblement la notice me propose les deux solutions. scratch

4/ pour finir : ou puis je trouver les firmware pour ce graveur ?

Merci à vous pour vos reponses.
ERIC pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enregistrement en noir et blanc sur DTH8640E Empty
MessageSujet: rubrique mise à jour   enregistrement en noir et blanc sur DTH8640E EmptyVen 3 Nov - 20:40

Lyce,

pour effectuer un transfert simple (sans programmation) depuis le HDD vers le DVD, il faut aller dans le menu " Bibliotheque", choisir le titre à copier sur DVD puis "copier sur disque"

...pour ta dernière question, il faut aller dans la rubrique "Mises à jour" du forum.


Tex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enregistrement en noir et blanc sur DTH8640E Empty
MessageSujet: enregistrement en noir et blanc sur DTH8640E   enregistrement en noir et blanc sur DTH8640E EmptyMer 8 Nov - 5:43

Salut Lyce,

Lors de mon premier transfert sur DVD tout a fonctionné et la deuxième fois j'ai eu le même problème que toi : le DVD vierge était de marque Verbatim !
En ré-essayant avec un TDK comme la 1ère fois ça remarchais ...
Donc je suppose que la marque de DVD vierge y est pour quelque chose. Pense également à vérifier la compatibilité de vitesse de gravure (cf tableau sur la notice)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enregistrement en noir et blanc sur DTH8640E Empty
MessageSujet: Re: enregistrement en noir et blanc sur DTH8640E   enregistrement en noir et blanc sur DTH8640E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enregistrement en noir et blanc sur DTH8640E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enregistrement en noir et blanc
» Enregistrement noir et blanc
» Enregistrement sans son ou noir et blanc
» Probleme : Enregistrement en noir et blanc en programmant
» enregistrement noir et blanc une fois sur deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: