| AU SECOURS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AU SECOURS Dim 4 Fév - 1:37 | |
| bonsoir,
je suis content d'avoir trouvé un site comme le votre je suis novice et je de gros soucis. en fait je viens d'acheter un DTH8540 et j'essaye depuis plus de 3 heures de trouver mes chaines.
Je suis avec Numéricable et mon dvd trouve bien les chaines anologiques lorsque je branche l'antenne en direct mais ne trouve pas les chaines numérique.
au secours !!!!!!!!!!
en passant il y a une nouvelle version que j'ai mise à jour 5.42
Merci me répondre |
|
| |
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: AU SECOURS Dim 4 Fév - 12:42 | |
| Ca passe par un decodeur numéricable ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS Dim 4 Fév - 12:50 | |
| oui en fait voici le branchement que j'ai fait
1ere péritel décodeur (tv) sur dvd av2 2ème péritel av1 à la tv
je deviens dingue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS Dim 4 Fév - 12:52 | |
| lorsque je fais intallation guidée
je choisis av2 -------décodeur il ne trouve rien
par contre lorsque je branche l'antenne analogyque ça fonctionne parfaitement
merci de te soucier de mon problème |
|
| |
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: AU SECOURS Dim 4 Fév - 14:03 | |
| Mais c'est normal. Tous les enregistreurs ne detectent que les chaines de leur tuner analogique interne. Pour voir/enregistrer ton decodeur, selectionne AV2 (touche Av de la telecommande) et tu verras alors la chaine de ton decodeur. Pour changer de chaine, change de chaine sur ton decodeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS Dim 4 Fév - 14:10 | |
| merci beaucoup je vais essayer toute de suite
MERCI ENCORE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS Dim 4 Fév - 14:16 | |
| MERCI ENCORE je viens juste d'essayer ça fonctionne