Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Problème de mise en marche.

Aller en bas 
AuteurMessage
gégé
Invité




Problème de mise en marche. Empty
MessageSujet: Problème de mise en marche.   Problème de mise en marche. EmptyJeu 2 Fév - 12:58

Bonjour à tous.
Tout nouveau sur ce forum, je suis possesseur d'un thomson DTH 8550E.
J'ai un souci pour allumer mon appareil, je m'explique :
- J'appuie sur la touche ON de la télécommande, l'appareil se met en route, l'afficheur marque "HELLO", et sur la TV j'ai un écran mauve marqué THOMSON. A partir de ce moment, je ne peux absolument rien faire ( pas d'ouverture DVD, pas de menu ...).
- Après queques secondes, l'appareil se coupe de lui-même : l'afficheur me marque "0000" et la touche M/A devient bleu.
- Si je réappuie dans les secondes qui suivent sur la touche ON, pas de problème, j'ai le menu qui s'affiche à l'écran, et toutes les fonctions sont disponibles !!!
J'aurai donc voulu savoir si d'autres personnes avaient rencontré ce problème de démarrage en deux étapes.
PS: l'économiseur n'est pas en route.

En attendant vos réponses.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

Problème de mise en marche. Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise en marche.   Problème de mise en marche. EmptyJeu 2 Fév - 14:59

A te lire, on pourrait penser que ton DTH n'a pas mémorisé l'heure...
Ton appareil est t'il bien à l'heure... ?
Si une remise a l'heure ne donne rien, tu pourrais essayer une reinitialisation compléte de l'appareil tel qu'indiqué dans "truc et astuces"
Certain d'entre nous l'on déja fait et cela a remis les choses dans l'ordre suite à des comportements "erronés" de la machine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de mise en marche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en marche seul dth 8654
» Gravage rapide...
» USB 2 !! Ca marche
» Problème NaviClick sur DTH8550E
» Regarder Decodeur pendant Enregistrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: