Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pb pour voir Canal+ en clair

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pb pour voir Canal+ en clair Empty
MessageSujet: Pb pour voir Canal+ en clair   Pb pour voir Canal+ en clair EmptyMar 10 Juil - 22:04

Bonjour,

Je viens d'acquérir un 8677 avec tuner TNT.
Lorsque je regarde Canalplus, l'image est vraiment moche (pixelisation sur la moitié de l'image) et le son haché. Je précise que toutes les autres chaines fonctionnent bien.
Auriez vous une idée ?

D'avance, merci

Darky
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

Pb pour voir Canal+ en clair Empty
MessageSujet: Re: Pb pour voir Canal+ en clair   Pb pour voir Canal+ en clair EmptyJeu 12 Juil - 20:33

Je sais que ce n'est pas rassurant, mais j'ai le même problème avec mon DTH8657E acheté à Noël...
En ce qui me concerne ce n'est pas très grave, je ne regarde à peu près jamais C+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb pour voir Canal+ en clair Empty
MessageSujet: Re: Pb pour voir Canal+ en clair   Pb pour voir Canal+ en clair EmptyVen 13 Juil - 16:00

Bonjour, tu n'aurais pas un modulateur qui emet près de cette fréquence ou un problème de reception sur ce canal?
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb pour voir Canal+ en clair Empty
MessageSujet: Re: Pb pour voir Canal+ en clair   Pb pour voir Canal+ en clair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb pour voir Canal+ en clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces (FAQ)
» Thomson DTH 8560 E 250 GO !
» Comment voir 'lespace restant sur le DD??
» Voir les mod des Freeplayer et faire un vrai multimedia
» Impossible de voir nouvelles chaines TNT sur DTH 8653

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: