Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment voir canal + ?!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment voir canal + ?!!!!!!! Empty
MessageSujet: Comment voir canal + ?!!!!!!!   Comment voir canal + ?!!!!!!! EmptySam 3 Nov - 17:47

Alors voilà, j'ai lu tous les post sur ce sujet mais aucun ne m'a permis de résoudre mon pb.

J'ai un écran LCD Loewe avec tnt intégré et là mon ***** de problème de ***** c'est qu'il ne m'est plus possible de voir canal plus. Mon décodeur est un vieux analogique, branché sur l'AV2 de mon Thomson DTH 8657, l'AV1 étant relié à mon écran, l'antenne elle est branchée au thomson, un cable "antenne" ( je connais pô le nom exact) relie le Thomson à mon écran ainsi qu'un cable HDMI.

Je me sers juste du Thomson pour enregistrer ou regarder des dvd, pas du tout pour regarder la télé même si j'ai configuré les chaînes.

La situation: Thomson éteint, je passe par ma télé, je peux voir canal en clair mais pas moyen de le voir qd c'est crypté. Maintenant je me met sur la chaîne AV de ma télé et j'allume mon Thomson. Je passe donc par lui pr regarder la télé et je peux voir toutes les chaines sauf canal + que je ne peux toujours pas voir en crypter (même pas limage crypté et le son grésillant, c tout bleu) !!!! en appuyant sur la touche av pour sélectionner AV2 ça ne change rien, il me marque "SIGNAL VIDEO INSUFFISANT".

Je pensai qu'il y avait qqchose à faire lors de la configuration des chaînes, mais quand je vais sur le menu des chaînes et que je me place sur canal + je vois bien le petit logo rectangulaire à droite indiquant qui'l y a un décodeur, mais les seules manip que je peux faire c'est déplacer la chaîne ou la renommer.

Please qqun aurait il une idée ????????
Merci d'avance

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment voir canal + ?!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment voir canal + ?!!!!!!!   Comment voir canal + ?!!!!!!! EmptyLun 5 Nov - 11:46

Es-tu sur que ton vieux decodeur analogique marche avec une reception TNT ?

Sur ton DTH, c'est un tuner analogique ou TNT ? si TNT, c'est peut etre bien le meme problème....

Sinon, sur ton DTH, as-tu bien declarer la chaine 4 comme ayant un decodeur ? (voir la doc)
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Comment voir canal + ?!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment voir canal + ?!!!!!!!   Comment voir canal + ?!!!!!!! EmptySam 17 Nov - 19:37

Oui mon vieux décodeur marche avec une reception tnt puisqu avant mon canal + était branché directement sur la télé qui a un tuner tnt. mon canal + est bien déclaré sur mon DTH mais pt etre qu'il peut tout simplement pas reconnaître l'analogique Mad m enfin si quelqu un à un solution elle sera la bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voir canal + ?!!!!!!! Empty
MessageSujet: meme chose   Comment voir canal + ?!!!!!!! EmptyDim 6 Jan - 19:07

bonjour
je possede un dth 8554 et j'ai les meme souci avec canal ( s'est moi aussi un decodeur analogique ) j'ai ete voir dans un magasin car j'aimerai passé en canal numerique via la tnt le vendeur ne peu me garantir que le resultat seras meilleur malgres que celui-ci me dit que tous son compatible

si quelqu'un a une solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voir canal + ?!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment voir canal + ?!!!!!!!   Comment voir canal + ?!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voir canal + ?!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment voir 'lespace restant sur le DD??
» Pb pour voir Canal+ en clair
» Voir les mod des Freeplayer et faire un vrai multimedia
» Impossible de voir nouvelles chaines TNT sur DTH 8653
» Trucs et astuces (FAQ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: