Alors voilà, j'ai lu tous les post sur ce sujet mais aucun ne m'a permis de résoudre mon pb.
J'ai un écran LCD Loewe avec tnt intégré et là mon ***** de problème de ***** c'est qu'il ne m'est plus possible de voir canal plus. Mon décodeur est un vieux analogique, branché sur l'AV2 de mon Thomson DTH 8657, l'AV1 étant relié à mon écran, l'antenne elle est branchée au thomson, un cable "antenne" ( je connais pô le nom exact) relie le Thomson à mon écran ainsi qu'un cable HDMI.
Je me sers juste du Thomson pour enregistrer ou regarder des dvd, pas du tout pour regarder la télé même si j'ai configuré les chaînes.
La situation: Thomson éteint, je passe par ma télé, je peux voir canal en clair mais pas moyen de le voir qd c'est crypté. Maintenant je me met sur la chaîne AV de ma télé et j'allume mon Thomson. Je passe donc par lui pr regarder la télé et je peux voir toutes les chaines sauf canal + que je ne peux toujours pas voir en crypter (même pas limage crypté et le son grésillant, c tout bleu) !!!! en appuyant sur la touche av pour sélectionner AV2 ça ne change rien, il me marque "SIGNAL VIDEO INSUFFISANT".
Je pensai qu'il y avait qqchose à faire lors de la configuration des chaînes, mais quand je vais sur le menu des chaînes et que je me place sur canal + je vois bien le petit logo rectangulaire à droite indiquant qui'l y a un décodeur, mais les seules manip que je peux faire c'est déplacer la chaîne ou la renommer.
Please qqun aurait il une idée ????????
Merci d'avance