Sujet: Comment voir 'lespace restant sur le DD?? Jeu 13 Juil - 9:44
Bonjour,
Quelle manip faut-il faire pour voir el temps restant disponible sur le disque dur?
Merci
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Comment voir 'lespace restant sur le DD?? Jeu 13 Juil - 9:56
C'est expliquer dans la rubrique Trucs et Astuces
Invité Invité
Sujet: Re: Comment voir 'lespace restant sur le DD?? Jeu 13 Juil - 11:56
Alro a écrit:
C'est expliquer dans la rubrique Trucs et Astuces
Ok mais ou est cette ribrique sur le forum? je ne la trouve pas
Invité Invité
Sujet: Re: Comment voir 'lespace restant sur le DD?? Jeu 13 Juil - 15:04
tu appuies sur rec comme si tu allais commencer un enregistrement, et à ce moment le dth t'affiche la durée restante en fonction de la qualité
pascal Amateur
Nombre de messages : 7 Localisation : Région Parisienne Matériel : DTH 8560E version 5.39 Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Comment voir 'lespace restant sur le DD?? Ven 18 Aoû - 14:38
Pour visualiser la quantité restantante sur le HDD. il faut mettre un DVD de divx et faire transferer sur le HDD, à ce moment la platine vous donne la quantité de MO libre. Je précise que je possede le model 8560E avec la version 5.31
Invité Invité
Sujet: Re: Comment voir 'lespace restant sur le DD?? Lun 18 Sep - 13:20
Mon disque est vide (appareil neuf) et il apparait 144543Mo, est ce normal ? normalement le DD fait 160 go ça ne devrait pas faire environ 160000Mo ?
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Comment voir 'lespace restant sur le DD?? Lun 18 Sep - 14:27
Deja 1Go = 1024Mo Mais le compte n'y est tjrs pas. La capacité théorique d'un disque dur est tjrs differente de sa capacité une fois formaté. C'est pareil avec un DD de PC.
Invité Invité
Sujet: Re: Comment voir 'lespace restant sur le DD?? Lun 18 Sep - 14:30
Alro a écrit:
La capacité théorique d'un disque dur est tjrs differente de sa capacité une fois formaté. C'est pareil avec un DD de PC.
Merci alro, j'avais déja remarqué, mais je voulais surtout savoir si c'était pareil chez vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment voir 'lespace restant sur le DD??