Tout à fait par hasard j'ai réussis à faire un enregistrement rapide sur DVD je n'ai jamais pu le refaire . 1/4 h au lieu de 2 h
Pouvez vous me remettre sur les rails.
il s'agit d'un DTH 8664
Cordialement
Guy
Samharsch Producteur
Nombre de messages : 335 Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525 Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Enregistrement rapide Dim 10 Fév - 12:51
Pour ma part, je n'ai jamais réussi. Si tu retrouves la formule, dis-le, je suis EXTREMEMENT intéressé.
Il m'a semblé que pour THOMSON un enregistrement "rapide" consistait juste a enregistrer plus vite qu'en temps réel. Donc du 2.4x c'est du rapide chez Thomson !
Invité Invité
Sujet: Enregistrement rapide Dim 10 Fév - 20:58
Merci de ton message effectivement c'était le temps du film divisé par 2 ou 2 et demi si on peux faire mieux tant mieux mais déja j'aimerai retrouver cette combine. Car j'ai adopté une astuce donné dans la Fac mais je n'ai pas pu la reproduire, espérons qu'un visiteur nous remettra sur la voie.
Bonne soirée à tous
Guy
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Enregistrement rapide Dim 10 Fév - 21:25
Pour que la copie soit rapide, la qualité d'origine doit etre conservé. La place sur le DVD doit aussi être suffisante (sinon la qualité est diminuée et donc la copie est normale).