Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu] Empty
MessageSujet: 8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu]   8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu] EmptyMer 5 Mar - 7:33

DTH8550

bonjour a tous,


Voila je vient vous raconter mon petit souci avec la resolution qui va avec pour ceux qui aurait le meme problème.
Je suis un fana de film dvd , et a chaque fois que je regarde plus d'un film a la suite mon lecteur se met a bloquer ,sacader etc ... plus rien a faire ,sauf le laisser refroidir
je leur et deja renvoyer deux fois mais il n'on jamais rien trouver ses blaireaux de chez thomson.
j'ai donc démonter la bete pour voir si je pouvais cafouiller a quelque chose pour resoudre se beug, a ma grande surprise ils nous on mis un graveur comme nous avont sur nos PC ! j'ai donc fait un test avec un de ma tour et plus de problème !! tous marche nikel .!!!! pour info j'ai mis un graveur nec tous format confondu ,mais grave pas le "-r" pour autant lol

voila j'espere que cela pourra en aider certain,cela fait deja plus d'un ans que j'ai changer le graveur et aucun souci ... @+


Dernière édition par tofandbill02 le Lun 10 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu] Empty
MessageSujet: Re: 8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu]   8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu] EmptySam 8 Mar - 11:34

Si je comprends bien, tu as changé le lecteur-graveur d'origine contre un modèle standard du commerce.
Que trouves-tu comme différence (mis à part qu'il fonctionne !) : plus ou moins bruyant, rapide...
J'imagine qu'il n'est plus aussi bien intégré à la façade.

Peut être pourrais-tu nous envoyer une petite photo...
En tous cas merci pour ce retour d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu] Empty
MessageSujet: Re: 8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu]   8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu] EmptyDim 9 Mar - 11:12

salut samharsh .

Si je comprends bien, tu as changé le lecteur-graveur d'origine contre un modèle standard du commerce.

oui tout a fait la modif a était toute simple ,retiré quelque vis ,l'alim et l'ide comme sur nos pc,et j'ai remis un graveur (cd-r/dvd-r/dvd-rw/cd+r/dvd+r/dvd+rw) du commerce un nec (optiarc) de chez rueducomemrce.

Que trouves-tu comme différence (mis à part qu'il fonctionne !) : plus ou moins bruyant, rapide...

bah c'est un peu le jour et la nuit ,deja il fonctionne parfaitement,au demarrage le thomson et plus rapide a s'allumer,peut etre un peu plus bruyant en avance rapide mais rien de méchant.et navigation dans les menu, chapitre plus rapide.

J'imagine qu'il n'est plus aussi bien intégré à la façade.

non la façade reste inchanger ,car j'ai remis l'ancien cache qui etait sur le graveur intégrer au thomson,suffi de declipser et de le remettre sur le nouveau graveur.

8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu] Pq2xaskA8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu] AV1XDj4S

voila les photos ,nikel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu] Empty
MessageSujet: Re: 8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu]   8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu] EmptyDim 9 Mar - 12:27

En effet, le montage a l'air très bien.
Je ne suis pas étonné que ton nouveau graveur soit plus bruyant et plus rapide que l'original.
Sur les lecteurs de salon les constructeurs font souvent un choix de lecteur SILENCIEUX et brident les lecteurs en vitesse max pour obtenir un maximum de SILENCE DE FONCTIONNEMENT, le tout, parfois (souvent ?) au détriment de la rapidité.

Et concernant la vitesse de copie du et vers le disque dur, il y a des améliorations ? Parce que l'original est un vrai désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu] Empty
MessageSujet: Re: 8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu]   8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu] EmptyLun 10 Mar - 3:27

ah non désoler je ne grave jamais avec le dth je peut pas du tout te dire si oui ou non j'ai gagner en rapidité de gravure! je ferait un test voir le temp qu'il met !

tu as une réference d'octet/temp pour la gravure sur un dvd+rw ?


Dernière édition par tofandbill02 le Lun 10 Mar - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu] Empty
MessageSujet: Re: 8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu]   8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu] EmptyLun 10 Mar - 5:09

voila j'ai fait des test avec un dvd+rw (donc en 4x) pas trop credible comme test mais bon !voila les resultat :

19 min en qualité 1 = 8min53 de gravure
48 min en qualité 1 = 22 min de gravure
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu] Empty
MessageSujet: Re: 8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu]   8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu] EmptyLun 10 Mar - 11:52

Tu graves donc en x2
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu] Empty
MessageSujet: Re: 8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu]   8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu] EmptyLun 10 Mar - 13:57

exact Alro c'est en 2x ! je sait pas si c'est du au RW ...je n'es retiré aucun chapitre il aurait du graver en 4x.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu] Empty
MessageSujet: Re: 8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu]   8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu] EmptyLun 10 Mar - 15:17

Le DTH doit forcer la vitesse a x2, sans chercher a s'adapter au lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
sand67
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2006

8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu] Empty
MessageSujet: Re: 8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu]   8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu] EmptyLun 6 Oct - 17:16

merci à toi pour cette info

je viens de changer également le graveur par un sony que j'avais sur mon ancien pc

ça fonctionne du tonner

c'est vrai que pour l'installation c'est une partie de plaisir ça m'a pris dix min à tout casser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu] Empty
MessageSujet: Re: 8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu]   8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture des fichiers WMV sur 8550
» DTH8664E Disque dur H.S.
» Scintillement de l'écran télé
» [résolu] 1 bug? NON des bugs
» Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: