Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [résolu] 1 bug? NON des bugs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[résolu] 1 bug? NON des bugs Empty
MessageSujet: [résolu] 1 bug? NON des bugs   [résolu] 1 bug? NON des bugs EmptyMar 17 Juil - 1:00

Salut a tous,
J'ai acheté ce week end un DTH8540, niveau branchement: sortie tv du décodeur 9box vers Aux DTh et TV du Dth vers AV1 de la TV.
Qd je regarde les chaines de 9tv avec le Dth en veille c'est impeccable, par ctre qd j'allume le DTH alors la j'ai l'impression de regarder un magnétoscope, et encore de mauvaise qualité. Contour pas net du tout. Et donc les enregistrement c'est pareil. TOtal Dégueux
J'ai tenté le réglage qualité max coté HD sur le DTH mais ca ne change rien et niveau réglage de la sortie AV2 que ce soit RGB ou CVBS aucune différence.
Je viens même d'essayer réinitialisation et aucune différence

Je tente le formatage et voila plus de 1h30 et....tj en train de formater et je peux rien faire , éteindre,... affraid RIEN. J'attends encore une demi heure et tampis débranché, on verra bien plus le c.. de cette P.....de grosse M......

Dernière question, c'est normal que la télécommande soit d'une telle lenteur pour naviguer dans les menus?

Vite aidez moi SVP avant qu'il ne reparte à la vente Twisted Evil

Merci d'avance, A +


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] 1 bug? NON des bugs Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 1 bug? NON des bugs   [résolu] 1 bug? NON des bugs EmptyMar 17 Juil - 12:39

Bon, aprés 2h30 de formatage,DEBRANCHER à l'arrache, reboot, et disque vierge. Donc est ce qui y'a un truc a faire apres le formatage ou autre enfin heureuseumlent ca ca va reste plus que le pb d'image mediocre qd le dth est allumé
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

[résolu] 1 bug? NON des bugs Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 1 bug? NON des bugs   [résolu] 1 bug? NON des bugs EmptyMar 17 Juil - 15:00

Rien a faire apres un formatage.
CErtains DTH on eut des problemes sur une entrée peritel. Probleme reglé apres un retour au sav
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




[résolu] 1 bug? NON des bugs Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 1 bug? NON des bugs   [résolu] 1 bug? NON des bugs EmptyMar 17 Juil - 15:17

Bon, je vais donc tenter de faire joujou avec les différentes connectiques histoire de voir si en passant outre les péritels......parce que bon plus de garantie donc retour sav hors de question.
Comme la j'ai quelqu'un qui en posséde un, niveau qualité en est tu satisfait? Les contours au niveau de l'image sont t'il bien propre?

Merci A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] 1 bug? NON des bugs Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 1 bug? NON des bugs   [résolu] 1 bug? NON des bugs EmptyMer 18 Juil - 0:46

cheers cheers cheers
Excellent j'ai trouvé mon pb, le bouton de réglage de la péritel sur le boitier était sur rgb après passage sur le mode svideo entrelacé IMPECCABLE
Cool donc maintenant je pense que j'ai fait une bonne affaire

Ca m'étonné car je l'avais racheté à un mec qui travaille dans un service sav de tous ces trucs, il m'a même laissé ses coord au cas où ms bon comme il était en vacance je vous embété un peu

Sinon niveau qualité, très bon, plus qu'a remplir mon 250go maintenant
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] 1 bug? NON des bugs Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 1 bug? NON des bugs   [résolu] 1 bug? NON des bugs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] 1 bug? NON des bugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite à Bugs
» Scintillement de l'écran télé
» 8550 beug lecture de plus de 2 film dvd [résolu]
» Pb de connexion HDMI avec le DTH 8657
» DTH8664E Disque dur H.S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: