Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 TNT intégré et HDMI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MichaelG
Scripte
Scripte



Nombre de messages : 58
Localisation : Houilles
Matériel : 8560-SFR Evolution-TV Samsung
Date d'inscription : 30/12/2006

TNT intégré et HDMI Empty
MessageSujet: TNT intégré et HDMI   TNT intégré et HDMI EmptyLun 21 Avr - 14:08

Bonjour, J'au un 8560 et une TV samsung avec tnt intégré, je n'arrive pas a trouver les chaines de la tnt pour pouvoir enregistrer une chaine de tnt. par contre j'ai la neuf box et je opeux enregistrer une chaine de la neuf box sur av1
pourriez vous m'iader pour pouvoir à la fois enregistrer une chaine sur la neuf box et SURTOUT UNE CHAINE DE LA TNT
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MichaelG
Scripte
Scripte



Nombre de messages : 58
Localisation : Houilles
Matériel : 8560-SFR Evolution-TV Samsung
Date d'inscription : 30/12/2006

TNT intégré et HDMI Empty
MessageSujet: Re: TNT intégré et HDMI   TNT intégré et HDMI EmptyLun 21 Avr - 15:21

Bon j'ai reussi un truc j'ai branché mon antenne en direct sur la neuf box et j'ai fais une recherche de la tnt maintenant j'ai la tnt sur neuf donc je peux enregistrer la chaine depuis le cable Mais...................

********** BIG Probleme ********************
Etant donné que mon antenne tv est branché sur la neuf box mon dth ne peux plus enregistrer les chaines hertzienne car l'anettene n'est plus branché !! je suis donc condammer à enregisdter que par le cable ca veut dire que si j'enregistre la 1 ou 2 je ne peux plus ragarder le cable.

****** En conclusion **************************
J'ai un DTH8560 braché en HDMI
J'ai une neuf Box branché en HDMI
J'au un magnetoscope branché en peritel
L'antenne tv est branché sur la neuf box en direct et retour tv

*********** ce que je desire ****************
1- Enregistrer via mon dth une chaine herzienne (problele d'antenne)
2 - Enregistrer via mon DTH une chaine du Cable
3- Enregister via mion DTH une chaine de la TNT (intégré à la TV)
4- Enregistrer via Mon DTH une casse vidéo de mon magnestoscope

****** La question qui tue *********************
Quel type de branchement je dois faire avec
- le HDMI
- Les peritels
- l'antenne TV
******************** Merci ***************
Revenir en haut Aller en bas
MichaelG
Scripte
Scripte



Nombre de messages : 58
Localisation : Houilles
Matériel : 8560-SFR Evolution-TV Samsung
Date d'inscription : 30/12/2006

TNT intégré et HDMI Empty
MessageSujet: Re: TNT intégré et HDMI   TNT intégré et HDMI EmptyMer 23 Avr - 18:30

Nobody for help ?
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

TNT intégré et HDMI Empty
MessageSujet: Re: TNT intégré et HDMI   TNT intégré et HDMI EmptySam 26 Avr - 11:11

1- Enregistrer via mon dth une chaine herzienne (problele d'antenne)

Je pense qu'il faut débrancher l'antenne de la télé pour la brancher sur le DTH. Comme ça il recevra la télé et pourra enregistrer directement et par lui-même... le programme télé, puisqu'il n'a qu'un décoteur hertzien.

2 - Enregistrer via mon DTH une chaine du Cable
3- Enregister via mion DTH une chaine de la TNT (intégré à la TV)
4- Enregistrer via Mon DTH une casse vidéo de mon magnestoscope

La, faut se débrouiller en chainant les appareils, pour que la 9box (qui reçoit la TNT, me dis-tu) et le démodulateur cable et le magnétoscope soient relisés en péritel (ou peut être en HDMI, je ne sais pas si ça fonctionne), au DTH.

Si l'enregistrement des cassettes vidéos est ponctuel (opération de numérisation des cassettes), je conseillerais plutôt un branchement spécifique non permanence pendant le rippage : Magnétoscope direct sur péritel du DTH, quitte à débrancher autre chose pendant ce temps.

Admettons que le chainage se fasse en péritel : tu chaines la 9box et le démodulateur cable (dans un sens ou dans l'autre, en fonction des prises dispo), et tu relies tout ça au DTH.

Il y a un autre système, plus manuel, qui impose que tu n'enregistres qu'une seule source par soirée, c'est un genre de multiprises péritel. Pas le genre bas de gamme avec trois prises qui vont vers un. Un truc un peu plus élaboré avec des interrupteurs pour couper le signal. En en trouve pour 20 ou 30 €. A ce prix là, c'est tout manuel, donc tu ne pourras pas programmer qq chose qui vient de la 9box puis qq chose du cable, sans faire la manip sur la boitier. Mais ça marche très bien, ça évite les pertes du aux enchainements de péritels.

J'espère avoir un peu répondu à tes questions.
N'hésites pas en cas de besoin.

Surtout ne t'impatiente pas si les réponses ne viennent pas trop vite. Sur ce forum il y a pas mal de monde qui pose des questions et plus trop qui donnent des réponses.
Penses aussi à nous dire comment tu as résolu ton problème que tout le monde puisse en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
MichaelG
Scripte
Scripte



Nombre de messages : 58
Localisation : Houilles
Matériel : 8560-SFR Evolution-TV Samsung
Date d'inscription : 30/12/2006

TNT intégré et HDMI Empty
MessageSujet: Re: TNT intégré et HDMI   TNT intégré et HDMI EmptySam 26 Avr - 13:44

merci je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNT intégré et HDMI Empty
MessageSujet: Re: TNT intégré et HDMI   TNT intégré et HDMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNT intégré et HDMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: