Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD

Aller en bas 
AuteurMessage
fanny
Invité




tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD Empty
MessageSujet: tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD   tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD EmptySam 10 Juin - 17:08

Bonjour tout le monde ,
ma configuration est : télé philips avec TNT integrée, un decodeur canal+ et un enregisteur DVD avec DD .... est ce qu'on peut enregister un programe de la TNT tout en regardant canat + ? si oui comment faire le branchement ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD Empty
MessageSujet: Re: tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD   tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD EmptySam 10 Juin - 19:20

Le tout est de savoir si ta TV est capable "d'emettre" la TNT..... A voir dans la manuel de la TV (mais je doute). Si c'est possible, tu devras enregistrer avec la TV allumé..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
fanny
Invité




tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD Empty
MessageSujet: Re: tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD   tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD EmptyVen 16 Juin - 10:01

je n'en doutais aussi ... donc ce n'est pas possible!!!! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD Empty
MessageSujet: Re: tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD   tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD EmptyMar 20 Juin - 13:48

fanny a écrit:
je n'en doutais aussi ... donc ce n'est pas possible!!!! Merci beaucoup
Intéressant à savoir pour les futurs acheteurs: il serait donc impossible d'enregistrer une émission reçue par la TNT si c'est avec une TV avec TNT intégrée?!?
Sinon je suppose qu'il pourrait y avoir 3 péritels: 1 entrée maître et une entrée esclave comme d'hab + 1 sortie TNT.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD Empty
MessageSujet: Re: tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD   tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD EmptyMar 20 Juin - 14:16

Avec un magnétoscope, tu peux enregistrer un signal venant d'une TV (Hertzien analogique, TNT ou autre) ?
Ben voila, c'est pareil tongue

Le fait que la TV soit TNT ne change rien, elle fonctionne finalement comme toutes les autres TV.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD Empty
MessageSujet: Re: tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD   tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD EmptyMar 20 Juin - 15:26

Alro a écrit:
Avec un magnétoscope, tu peux enregistrer un signal venant d'une TV (Hertzien analogique, TNT ou autre) ?
Ben voila, c'est pareil tongue

Le fait que la TV soit TNT ne change rien, elle fonctionne finalement comme toutes les autres TV.
Heu... Non!
Ton magnétoscope possède un tuner intégré et ta télé peut-être débranchée du magnéto, ce dernier enregistrera quand même les émissions (si l'antenne est toujours branchée bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD Empty
MessageSujet: Re: tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD   tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD EmptyMar 20 Juin - 15:34

Mais bien sur. Comme le DTH. Il peut enregistrer si la TV est debranché.
Quand on regarde la TV, on regarde via le tuner de la TV.
Quand le DTH est allumé (et que la TV a selectionné l'AV du DTH) et que l'on regarde via la mode "Regarder TV", on regarde via le tuner du DTH.

Pour enregistrer la TNT, il faut brancher un adaptateur TNT sur le DTH (AV2 ou autre). Et s'est bien le meme principe sur un magnétoscope.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD Empty
MessageSujet: Re: tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD   tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD EmptyMar 20 Juin - 15:38

Ok: on s'est mal compris.
Si j'achète une TV avec TNT intégrée, je ne pourrais jamais enregistrer une émission de la TNT sur mon magnéto/DVD/...
En d'autres termes, ta TV avec TNT intégrée ne fait pas office d'adaptateur TNT.
C'est une info très importante je crois lorsqu'on se pose la question de l'achat d'un adaptateur ou d'une TV "TNT ready".
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD Empty
MessageSujet: Re: tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD   tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD EmptyMar 20 Juin - 15:48

Oui, tout a fait.
Peut etre un jour les fabricants de TV embarqueront des doubles decodeurs TNT : un pour regarder et un pour rebalancer le signal vers un magnétoscope.
Enfin, je pense plutot qu'ils attenderont que les enregistreurs soient equipés eux meme de decodeur TNT.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD Empty
MessageSujet: Re: tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD   tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» branchement freebox dth télé
» Scintillement de l'écran télé
» pas de signal du lecteur sur tele samsung
» Branchement DTH8755 avec télé et boîtier TNT ?
» TNT intégré et HDMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: