Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Problème gravure sur DVD à partir du DD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème gravure sur DVD à partir du DD Empty
MessageSujet: Problème gravure sur DVD à partir du DD   Problème gravure sur DVD à partir du DD EmptyDim 12 Fév - 17:46

Impossible de faire une copie du HDD sur DVD !!
J'ai lu le fil sur le forum Bugs et apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Ce qui est plus inquiétant, c'est que personne n'a encore trouvé de solution, même pas Thomson qui demande de reformater et ca ne marche pas non plus.
Pour moi c'est à 4% que je plante et sur 2 films différents enregistrés sur TPS. Quelqu'un parlait d'un code type Macrovision, pourquoi pas ?
Est ce que quelqu'un a eu le problème sur un film enregistré en Hertzien ?
Au fait j'ai essayé sur 3 DVD de marques différentes. Le DVD n'est donc pas en cause.
Revenir en haut Aller en bas
floflo21
Invité




Problème gravure sur DVD à partir du DD Empty
MessageSujet: Re: Problème gravure sur DVD à partir du DD   Problème gravure sur DVD à partir du DD EmptyMar 28 Mar - 10:54

J'ai le même problème que toi. Je ne pouvais plus graver mes films de DD vers dvd. J'ai essayé beaucoup de chose et rien ne fonctionnait.
J'ai formaté le disque dur et surtout j'ai désactivé le chapitrage automatique.
Depuis mes gravures ont l'air de passer.
J'avais aussi des sautes d'images à la lecture des films présents sur DD et depuis plus de problème.
Essaye toujours de désactiver le chapitrage automatique et tu verras bien.
Bien sur les films que tu avais seront perdus.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

Problème gravure sur DVD à partir du DD Empty
MessageSujet: Re: Problème gravure sur DVD à partir du DD   Problème gravure sur DVD à partir du DD EmptyMar 28 Mar - 11:09

Bjr,

je confirme pour la désactivation du chapitrage auto mais j'ai quand même des gravures qui plantent. Twisted Evil

Donc, solution bricolo, c'est de visonner le DVD planté, noter l'endroit exact de l'arrêt. Ensuite, retourner sur le DD, créer un chapitre 1-2 secondes avant le point à problèmes, un autre chapitre après 1-2 secondes après le point à problème et de masquer celui crée avant le point à problème. Résultat la gravure passe sur ce point problématique mais rien ne te dit qu'il n'y en a pas plus loin. Sinon rebelote. Twisted Evil
Personnellement, je n'ai jamais eu plus de deux plantages pour un film affraid .

Dernière chose à essayer, le firmware 5.31 ou attendre un peu le temps d'avoir des retours sur ce forum (voir section ad hoc.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème gravure sur DVD à partir du DD Empty
MessageSujet: Re: Problème gravure sur DVD à partir du DD   Problème gravure sur DVD à partir du DD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème gravure sur DVD à partir du DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» structure d'un DVD gravé à partir du DTH8664
» probleme gravure
» Lire un DVD gravé à partir du DTH8551
» Solution problème gravure sur DVD r et RW
» Importation Divx à partir d'un DD externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: