Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

structure d'un DVD gravé à partir du DTH8664

AuteurMessage
vms
Amateur
Amateur

Matériel : TV 82cm 100Hz, DTH8664

structure d'un DVD gravé à partir du DTH8664 Empty
MessageSujet: structure d'un DVD gravé à partir du DTH8664   structure d'un DVD gravé à partir du DTH8664 EmptyJeu 1 Mar - 11:53

Bjr,

Je possede un DTH8664 et je rencontre qq problemes pour visualiser mes enregistrements sur un PC.

J'ai copie plusieurs enregistrement (3) et (4) sur 2 DVD-RW et je veux les recuperer sur un PC pour les conserver sur des DVD-R.

1 - Lorsque j'insere le DVD dans le lecteur du PC :

- via DVD Shrink il m'indique que le disque est vide
- via l'explorateur Windows il m'indique 1 go de libre sur le DVD mais n'affiche rien

mon reflexe a ete de dire que je n'avais pas finaliser le DVD sur le DTH (fonction rendre compatible) chose que j'ai faite par la suite.

Retour sur le PC meme constat , par contre je fais un essai avec Nero copie de DVD a DVD, resultat en lecture sur le PC (via PowerDVD) il m'affiche un menu avec les premieres images des films (dessin animes) et via l'explorateur sur le DVD copie j'ai 2 dossiers Video_TS et Video_RM (???) via DVD Shrink rien disque vide ???

Mes questions sont :

Ai-je loupe qq chose ? (rendre compatible ou autre) ?
A quoi correspond le dossier Video_RM ? pas la meme structure qu'un DVD du commerce (Video_TS et Audio_TS)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

structure d'un DVD gravé à partir du DTH8664
Page 1 sur 1