Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 structure d'un DVD gravé à partir du DTH8664

Aller en bas 
AuteurMessage
vms
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 11
Matériel : TV 82cm 100Hz, DTH8664
Date d'inscription : 28/11/2006

structure d'un DVD gravé à partir du DTH8664 Empty
MessageSujet: structure d'un DVD gravé à partir du DTH8664   structure d'un DVD gravé à partir du DTH8664 EmptyJeu 1 Mar - 11:53

Bjr,

Je possede un DTH8664 et je rencontre qq problemes pour visualiser mes enregistrements sur un PC.

J'ai copie plusieurs enregistrement (3) et (4) sur 2 DVD-RW et je veux les recuperer sur un PC pour les conserver sur des DVD-R.

1 - Lorsque j'insere le DVD dans le lecteur du PC :

- via DVD Shrink il m'indique que le disque est vide
- via l'explorateur Windows il m'indique 1 go de libre sur le DVD mais n'affiche rien

mon reflexe a ete de dire que je n'avais pas finaliser le DVD sur le DTH (fonction rendre compatible) chose que j'ai faite par la suite.

Retour sur le PC meme constat , par contre je fais un essai avec Nero copie de DVD a DVD, resultat en lecture sur le PC (via PowerDVD) il m'affiche un menu avec les premieres images des films (dessin animes) et via l'explorateur sur le DVD copie j'ai 2 dossiers Video_TS et Video_RM (???) via DVD Shrink rien disque vide ???

Mes questions sont :

Ai-je loupe qq chose ? (rendre compatible ou autre) ?
A quoi correspond le dossier Video_RM ? pas la meme structure qu'un DVD du commerce (Video_TS et Audio_TS)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
structure d'un DVD gravé à partir du DTH8664
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire un DVD gravé à partir du DTH8551
» Taille erronée de DVD-RW gravé à partir d'un DTH 8654E
» Problème gravure sur DVD à partir du DD
» Importation Divx à partir d'un DD externe
» Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: