Bonjour,
J'ai un problème avec un fichier qui est un téléfilm enregistré il y a quelques mois (qualité 2 heures, d'après une chaine "classique" car je n'ai aucun décodeur ou équipement numérique particulier).
J'ai posé des index de chapitres toutes les 10 minutes environ, puis je l'ai gravé sur un DVD (à usage unique, j'étais optimiste). Par chance, la gravure arrive à son terme. Par contre, en voulant visionner le DVD j'ai un gros souci, au bout de 15 minutes ça devient n'importe quoi, tout ce brouille comme si le DVD était tout rayé (il ne l'est pas bien sûr). Si je le regarde dans le Thomson, je peux encore l'arrêter, mais si je le mets dans le lecteur du PC, ça me bloque carrément la machine.
C'est la 2ème fois que ça m'arrive. La seule parade que j'ai trouvée, c'est de l'exporter en qualité 3 heures (essayé cette fois sur un DVD+RW) mais c'est pas génial comme solution.
Connaissez-vous ce genre de problèmes, et à tout hasard, auriez-vous une solution pour "réparer" un fichier abimé ? Merci d'avance...