Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 HDMI oui mais pas le son...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
astrid
Invité




HDMI oui mais pas le son... Empty
MessageSujet: HDMI oui mais pas le son...   HDMI oui mais pas le son... EmptyDim 12 Fév - 23:50

Ma config: TV PLASMA SAMSUNG PS42S5H +
TNT DTI 1001 +
DTH8540E

CABLE HDMI relié du DTH8540E au plasma.....l'image est superbe, par contre le son ne passe pas quand je regarde un DVD.....mais par l'ampli en optique...

Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème (config du Téléviseur, config du DTH....????)

Merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djamel2b
Invité




HDMI oui mais pas le son... Empty
MessageSujet: Re: HDMI oui mais pas le son...   HDMI oui mais pas le son... EmptyLun 13 Fév - 12:00

Si tu sors en optique vers ton ampli, le fait que le son transite vers la télé en HDMI (en principe, oui !) ou pas n'a aucune importance - sauf si tu écoutes depuis les hauts-parleurs de la télé et pas depuis ton home cinema.

Personellement, j'ai raccordé mon téléviseur LCD en HMDI et coupé le son de la télé, puis j'ai connecté la sortie optique à mon home-cinema... et ça marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Invité




HDMI oui mais pas le son... Empty
MessageSujet: Re: HDMI oui mais pas le son...   HDMI oui mais pas le son... EmptyMer 12 Avr - 18:48

j'ai le meme probleme que toi et pas la meme tv donc c'est bien un probleme du dth. Impossible d'avoir le son sur la tv en sortie HDMI quand je lit un film par contre bizarement je l'ai en regardant à travers le menu du dth se qu'il y a sur le dvd ( petit encart en haut à droite qui te montre l'aperçu du film...) alors ça doit etre un bug....
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

HDMI oui mais pas le son... Empty
MessageSujet: Re: HDMI oui mais pas le son...   HDMI oui mais pas le son... EmptyMer 12 Avr - 21:24

Mettez votre lecteur a jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
stephane
Invité




HDMI oui mais pas le son... Empty
MessageSujet: Re: HDMI oui mais pas le son...   HDMI oui mais pas le son... EmptyJeu 13 Avr - 15:07

Autant pour moi je sais pas si je l'ai dit où si je me suis plante de serie j'ai un 8060 E et je sais pas s'il il existe une mise à jour. Je vais de ce pas ds la rebrique correspondante en esperant trouver mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

HDMI oui mais pas le son... Empty
MessageSujet: Re: HDMI oui mais pas le son...   HDMI oui mais pas le son... EmptyJeu 13 Avr - 18:44

La derniere version dispo est la 6.03.
Controle ta version et eventuellement met à jour.
Tu trouveras cette version sur le site de Hornet (voir la rubrique Mise a jour).
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




HDMI oui mais pas le son... Empty
MessageSujet: Re: HDMI oui mais pas le son...   HDMI oui mais pas le son... EmptyVen 14 Avr - 12:52

Meme après la mise a jour en 5.31 TOUJOURS PAS DE SON AVEC LA PRISE HDMI Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Invité




HDMI oui mais pas le son... Empty
MessageSujet: Re: HDMI oui mais pas le son...   HDMI oui mais pas le son... EmptyVen 14 Avr - 18:49

merci mais pour l'instant le site de hornet est en travaux. Est ce que la version 6.03 s'adapte sur mon 8060E?
Revenir en haut Aller en bas
Gillou78
Invité




HDMI oui mais pas le son... Empty
MessageSujet: Re: HDMI oui mais pas le son...   HDMI oui mais pas le son... EmptySam 13 Mai - 14:44

Je viens d'effectuer la mise à jour V5.20 que Thomson m'a envoyé et le problème persiste bien. Toujours pas de son sur mon retro projecteur Samsung SP50L7HX.
Affaire à suivre donc!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou78
Invité




HDMI oui mais pas le son... Empty
MessageSujet: Re: HDMI oui mais pas le son...   HDMI oui mais pas le son... EmptyMar 16 Mai - 0:37

J'ai donc ramené cet APM mon enregistreur 8550 chez mon revendeur. Nous en avons profité pour tester les modèles d'expo fraichement déballés (avec et sans DD). Et bien en utilisant le même raccordement HDMI, les 2 modéles d'expo ont le son mais pas le mien. Pour le moment aucune explication. Le SAV me l'a gardé pour effectuer d'autres tests.

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Gillou78
Invité




HDMI oui mais pas le son... Empty
MessageSujet: Solution pour recupérer le son sur HDMI   HDMI oui mais pas le son... EmptyDim 21 Mai - 0:22

Le SAV n'arrivant apparemment pas à resoudre mes pbs Mad , J'ai récupéré aujourd'hui un DTH 8550 tout neuf en V5.06 Very Happy . La Hot line de Thomson (au tél. vendredi) m'a confirmer qu'i manquait effectivement une information dans le manuel! Il suffit d'aller vérifier dans le MENU SYSTEM, puis SORTIE AUDIO NUMERIQUE et décocher les 3 types de sorties (DOLBY DIGITAL, DTS et MPEG).
Je test tout cela demain avec la V5.31 que Thomson m'a envoyé. J'espére que la lecture en HDV sera maintenant possible par ma prise I Link en façade!

A suivre........... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gillou78
Invité




HDMI oui mais pas le son... Empty
MessageSujet: PROBLEME DE SON en HDMI   HDMI oui mais pas le son... EmptyDim 21 Mai - 23:59

Aprés essai, je confirme que pour avoir le son en HDMI il faut bien décocher les sorties audio numériques (DOLBY DIGITAL, DTS et MPEG).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HDMI oui mais pas le son... Empty
MessageSujet: Re: HDMI oui mais pas le son...   HDMI oui mais pas le son... EmptyDim 28 Mai - 15:33

Salut tout le monde,

Chez moi ca ne marche pas.
Je suis avec un LCD Thomson HDMI et le DTH 8550 et si je ne rajoute pas un cable RCA ca ne fonctionne pas.

Une idée d'ou se situe mon pb ?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou78
Invité




HDMI oui mais pas le son... Empty
MessageSujet: Re: HDMI oui mais pas le son...   HDMI oui mais pas le son... EmptyLun 29 Mai - 1:19

Kisscool a écrit:
Salut tout le monde,

Citation :
Chez moi ca ne marche pas.
Je suis avec un LCD Thomson HDMI et le DTH 8550 et si je ne rajoute pas un cable RCA ca ne fonctionne pas.

Une idée d'ou se situe mon pb ?
D'avance merci.


Fais comme moi, appelles la Hot line ou rapporte le au SAV. Ce sont les seuls solutions qui ont conduit à l'échange et à la résolution d'un de mes problèmes. Il reste toutefois l'impossibilité pour moi de lire les films HD issus de mon camescope HC1 par la prise I link en facade (en cours à la hot line!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HDMI oui mais pas le son... Empty
MessageSujet: Re: HDMI oui mais pas le son...   HDMI oui mais pas le son... EmptyLun 29 Mai - 3:45

Même le vendeur m'a dit que c'était normal de ne pas avoir le son avec la prise HDMI ce qui m'a surpris c'est pourquoi j'ai quand même essayer mais voyant que le son n'arrivait pas je me suis dit qu'il avait raison.

Peux tu me donner le numéro de la Hotline Thomson STP ?
D'avance merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HDMI oui mais pas le son... Empty
MessageSujet: Re: HDMI oui mais pas le son...   HDMI oui mais pas le son... EmptyLun 29 Mai - 9:42

Apres essai d'avoir décocher les trois options de sons, toujours le meme resultat, pas de son !!

Y a t'il une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HDMI oui mais pas le son... Empty
MessageSujet: Re: HDMI oui mais pas le son...   HDMI oui mais pas le son... EmptyLun 29 Mai - 11:11

A mon avis nous sommes bon pour le SAV... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gillou78
Invité




HDMI oui mais pas le son... Empty
MessageSujet: Re: HDMI oui mais pas le son...   HDMI oui mais pas le son... EmptyMar 30 Mai - 0:27

Citation :
Kisscool a écrit:
Même le vendeur m'a dit que c'était normal de ne pas avoir le son avec la prise HDMI ce qui m'a surpris c'est pourquoi j'ai quand même essayer mais voyant que le son n'arrivait pas je me suis dit qu'il avait raison.

Peux tu me donner le numéro de la Hotline Thomson STP ?
D'avance merci. Very Happy

Ton vendeur est un nul! Evil or Very Mad
Montre lui le manuel page 18 où il est écrit : la prise HDMI délivre en permanence, un son et une image numérique de trés grande qualité.
Ils ont juste oublié de préciser qu'il faut décocher les 3 sources de sorties

N° de la Hot line : 0 826 820 456

Bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gillou78
Invité




HDMI oui mais pas le son... Empty
MessageSujet: Re: HDMI oui mais pas le son...   HDMI oui mais pas le son... EmptyMar 30 Mai - 0:49

[
Citation :
quote="rafheavy"]Apres essai d'avoir décocher les trois options de sons, toujours le meme resultat, pas de son !!

Y a t'il une autre solution ?
[/quote]

Apres reflexion Rolling Eyes , il m'est arrivé un autre problème. aprés avoir décoché les 3 options, le son etait revenu Very Happy . Mais plus tard, au cours d'un autre DVD, j'ai coché par erreur l'option DTS (menu proposé sur le DVD). Et là pas de bol plus de son à nouveau sur la HDMI! Question

C'est peut-être votre problème à tous les 2. N'ayant pas encore investis dans l'ampli AV (Pioneer VSX 1015 où 16) je me contente pour le moment du son du retro.

En résumé:

Pas d'ampli AV = HDMI vers écran, pas de DTS ou autres (menu DVD) et les 3 options décochées.

Ampli AV = HDMI vers écran + câble pour le son vers l'ampli (optique ou filaire) + options cochées au choix (DTS, etc...)

ça devrait être bon cette fois ci!
Wink
Salut
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Invité




HDMI oui mais pas le son... Empty
MessageSujet: Re: HDMI oui mais pas le son...   HDMI oui mais pas le son... EmptyMar 30 Mai - 21:31

est ce que ce ne serait une incompatibilite avce les televiseurs tsamsung ca rnous tous qui avons des pb de sons nous avons des tv samsung....
qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HDMI oui mais pas le son... Empty
MessageSujet: Re: HDMI oui mais pas le son...   HDMI oui mais pas le son... EmptyMer 31 Mai - 10:22

Non car moi je suis equipe d'un LCD THOMSON avec entrée HDMI, donc il ne doit pas y a voir de pb de compatibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HDMI oui mais pas le son... Empty
MessageSujet: Re: HDMI oui mais pas le son...   HDMI oui mais pas le son... EmptyVen 2 Juin - 22:10

Salut,

J'ai le meme televiseur que toi, tout est thomson car je me suis dit que la compatibilité serait parfaite... Sad
Peut etre qu'il faut faire un reset pour que le changement soit pris en compte..

Suite au prochain episode ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HDMI oui mais pas le son... Empty
MessageSujet: Réponse pour vos problème HDMI   HDMI oui mais pas le son... EmptyLun 5 Juin - 0:54

Bonsoir, j'ai eu le même problème que vous!!!
Ecran LCD Samsung jumelé à un DTH 8550, de l'image et pas de son.
Appel, non pas à Samsung mais chez la hotline de Boulanger et je suis tombé sur un bon apparement.
Effectivement il faut allez dans le MENU SYSTEM, puis SORTIE AUDIO NUMERIQUE et cocher uniquement MPEG et décocher DOLBY DIGITAL et DTS.
Pour moi, le son, magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HDMI oui mais pas le son... Empty
MessageSujet: Re: HDMI oui mais pas le son...   HDMI oui mais pas le son... EmptyLun 5 Juin - 18:30

Pour moi rien n'y fait !
Je vais le ramener car j'en ai marre de faire des tests et de tomber sur des vendeurs incompetents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HDMI oui mais pas le son... Empty
MessageSujet: Re: HDMI oui mais pas le son...   HDMI oui mais pas le son... EmptyLun 5 Juin - 18:49

rafheavy a écrit:
Non car moi je suis equipe d'un LCD THOMSON avec entrée HDMI, donc il ne doit pas y a voir de pb de compatibilité.

Tiens moi au courant si tu y arrive car je suis dans la même configuration que toi.
Même lecteur et même téléviseur.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HDMI oui mais pas le son... Empty
MessageSujet: Re: HDMI oui mais pas le son...   HDMI oui mais pas le son... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HDMI oui mais pas le son...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous satisfait de votre achat ?
» DTH 8550 : Menu "service" ou caché
» dvd gravé illisible sur PC mais...
» Conection avec Freebox son mais pas d'image
» DTH8657E : pas Enregistrement 16/9 mais en 4/3 letter box.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: