Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 dvd gravé illisible sur PC mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

dvd gravé illisible sur PC mais... Empty
MessageSujet: dvd gravé illisible sur PC mais...   dvd gravé illisible sur PC mais... EmptyMer 15 Fév - 12:05

Bjr,

J'ai enregistré un film diffusé sur le satellite via mon démodulateur branché sur AV2 du DTH8550E. J'ai pas fait attention donc qualité 1. L'image est nickel, pas de sauts, bref que du bonheur Wink
J'ai ensuite viré les séquences avant/après le film par la fonction scinder. J'ai laissé les pubs vu car j'étais pressé et donc j'ai scindé le film en deux pour pouvoir graver à grande vitesse sur deux DVD+RW Philips. Tout s'est bien passé et j'ai rendu compatible. tongue

Sur le DTH ce dvd est bien lu. Sur PC, ce dvd n'est pas reconnu par windows media player. J'explore son contenu et je vois deux dossiers l'un nommé VIDEO_RM et l'autre VIDEO_TS. Si le second contient tout ce qu'il faut pour faire un dvd à quoi sert le premier ? Est-ce lui qui empêche la lecture par Windows Média Player ? De plus le dossier en RM contient également un fichier de plus d'un giga. scratch

Bref, pour moi ce n'est pas gênant car j'ai tout simplement "rippé" ce dvd avec DVD décrypter en mode IFO pour encoder ensuite le film en DivX avec AutoGK. Et là, surprise, un divx nickel et lisible cheers

Pour moi; le DTH ne me servira qu'a transférer les films sur DVD+RW avant de les ré-encoder sur PC en DivX et d'en mettre trois par DVD-R.

Voilà,
je testerais encore si ce dvd gravé par le DTH passe sur mon Kiss DP-500 et si qqn peut me dire ce qu'est ce dossier VIDEO_RM et pourquoi il consomme tant d'espace disque (certainement au détriment de la vidéo en soi) ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




dvd gravé illisible sur PC mais... Empty
MessageSujet: Re: dvd gravé illisible sur PC mais...   dvd gravé illisible sur PC mais... EmptyLun 13 Mar - 12:43

ouvre ton disque avec power dvd et là tu verras que ça marchera
Revenir en haut Aller en bas
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

dvd gravé illisible sur PC mais... Empty
MessageSujet: Re: dvd gravé illisible sur PC mais...   dvd gravé illisible sur PC mais... EmptyLun 13 Mar - 13:04

OK merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dvd gravé illisible sur PC mais... Empty
MessageSujet: Re: dvd gravé illisible sur PC mais...   dvd gravé illisible sur PC mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dvd gravé illisible sur PC mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravage illisible
» Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc)
» Lire un DVD gravé à partir du DTH8551
» structure d'un DVD gravé à partir du DTH8664
» DHT8650: bug grave dvd en noir et blanc!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: