Bjr,
J'ai enregistré un film diffusé sur le satellite via mon démodulateur branché sur AV2 du DTH8550E. J'ai pas fait attention donc qualité 1. L'image est nickel, pas de sauts, bref que du bonheur
J'ai ensuite viré les séquences avant/après le film par la fonction scinder. J'ai laissé les pubs vu car j'étais pressé et donc j'ai scindé le film en deux pour pouvoir graver à grande vitesse sur deux DVD+RW Philips. Tout s'est bien passé et j'ai rendu compatible.
Sur le DTH ce dvd est bien lu. Sur PC, ce dvd n'est pas reconnu par windows media player. J'explore son contenu et je vois deux dossiers l'un nommé VIDEO_RM et l'autre VIDEO_TS. Si le second contient tout ce qu'il faut pour faire un dvd à quoi sert le premier ? Est-ce lui qui empêche la lecture par Windows Média Player ? De plus le dossier en RM contient également un fichier de plus d'un giga.
Bref, pour moi ce n'est pas gênant car j'ai tout simplement "rippé" ce dvd avec DVD décrypter en mode IFO pour encoder ensuite le film en DivX avec AutoGK. Et là, surprise, un divx nickel et lisible
Pour moi; le DTH ne me servira qu'a transférer les films sur DVD+RW avant de les ré-encoder sur PC en DivX et d'en mettre trois par DVD-R.
Voilà,
je testerais encore si ce dvd gravé par le DTH passe sur mon Kiss DP-500 et si qqn peut me dire ce qu'est ce dossier VIDEO_RM et pourquoi il consomme tant d'espace disque (certainement au détriment de la vidéo en soi) ...