Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 PROBLEME DE BRANCHEMENT TV TNT INTEGRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyann
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 2
Matériel : dth8650
Date d'inscription : 23/12/2008

PROBLEME DE BRANCHEMENT TV TNT INTEGRE Empty
MessageSujet: PROBLEME DE BRANCHEMENT TV TNT INTEGRE   PROBLEME DE BRANCHEMENT TV TNT INTEGRE EmptyMar 23 Déc - 23:32

Bonjour,

J'ai un dth 8650 et nous avons une nouvelle tv lcd avec tnt integré, merci de nous aider à faire les branchement car nous n'arrivons plus à enregistrer....

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

PROBLEME DE BRANCHEMENT TV TNT INTEGRE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BRANCHEMENT TV TNT INTEGRE   PROBLEME DE BRANCHEMENT TV TNT INTEGRE EmptyDim 28 Déc - 11:34

Pour que tu puisses enregistrer sur le Thomson ET regarder la télé par la TNT de ta télé tu dois faire transiter le signal de l'antenne par les 2 appareils :

Une possibilité consiste à brancher le fil d'antenne sur l'entrée antenne du Thomson (comme tu le faisais avant), puis de brancher un autre fil de la sorti d'antenne du Thomson vers l'entrée antenne de ta télé.
Revenir en haut Aller en bas
MoA NimloT
Amateur
Amateur
MoA NimloT


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Lyon (FRANCE)
Matériel : DTH8560E
Date d'inscription : 27/09/2006

PROBLEME DE BRANCHEMENT TV TNT INTEGRE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BRANCHEMENT TV TNT INTEGRE   PROBLEME DE BRANCHEMENT TV TNT INTEGRE EmptyVen 2 Jan - 12:02

Je pense que sont soucis et de pouvoir enregistrer la TNT de son televiseur, et la je ne crois pas qu'il y ai de solution, il aurait fallu que ta TV puisse envoyer le signal qu'elle decode via son tuner à ton enregistreur, et a ma connaissance, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://moanimlot.over-blog.com/
Julietta
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 6
Matériel : DTH8650E
Date d'inscription : 08/06/2007

PROBLEME DE BRANCHEMENT TV TNT INTEGRE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BRANCHEMENT TV TNT INTEGRE   PROBLEME DE BRANCHEMENT TV TNT INTEGRE EmptyVen 2 Jan - 21:46

MoA NimloT a écrit:
et la je ne crois pas qu'il y ai de solution, il aurait fallu que ta TV puisse envoyer le signal qu'elle decode via son tuner à ton enregistreur, et a ma connaissance, c'est pas possible.
Certaines TV ont la possibilité de programmer un enregistrement à une certaine heure pour permettre l'enregistrement sur un VCR ou un DVD enregistreur via une des prises PERITEL (j'ai vu hier une PHILIPS qui le fait pour la TNT) !

Il faut bien sur programmer la TV sur le programme voulu ET l'enregistreur sur l'entrée extérieure convenable, aux mêmes heures de début et de fin !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

PROBLEME DE BRANCHEMENT TV TNT INTEGRE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BRANCHEMENT TV TNT INTEGRE   PROBLEME DE BRANCHEMENT TV TNT INTEGRE EmptySam 3 Jan - 12:43

J'avais pasfait gaffe que le 8650 n'avait pas de tuner TNT.
Effectivement, vu comme ça, c'est plus logique. Mais bonjour la galère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DE BRANCHEMENT TV TNT INTEGRE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BRANCHEMENT TV TNT INTEGRE   PROBLEME DE BRANCHEMENT TV TNT INTEGRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE BRANCHEMENT TV TNT INTEGRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNT intégré et HDMI
» DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré
» Connexion TV-LCD_TNT integre avec mon DTH-8550E
» tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD
» Le bon code pour le nouveau décodeur Canal+ avec tnt intégré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: