Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Disque dur HS et récupération des données

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PullOff
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 2
Matériel : DTH 8550E
Date d'inscription : 28/12/2008

Disque dur HS et récupération des données Empty
MessageSujet: Disque dur HS et récupération des données   Disque dur HS et récupération des données EmptyDim 28 Déc - 11:12

Bonjour,

Mon enregistreur DTH 8550E, à l'allumage génère un message indiquant qu'il y a un problème sur le disque dur et m'invite à redémarrer ou bien à reformater (le démarrage est accompagné de petits claquements répétitifs venant visiblement du DD).
Les redémarrages successifs n'ont rien donné de plus (y compris après avoir débranché puis rebranché l'appareil). Il ne reste donc, semble-t-il, qu'à reformater.

Quelqu'un sait-il s'il existe un moyen de récupérer les données présentes sur le disque dur (cas où le problème n'affecterait que certains secteurs défectueux du DD), avant de réaliser cette opération définitive ?
Par ex, montage du DD sur un PC ; intervention SAV ...

D'avance, merci.
Cordialement,

PullOff.
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

Disque dur HS et récupération des données Empty
MessageSujet: Re: Disque dur HS et récupération des données   Disque dur HS et récupération des données EmptyDim 28 Déc - 11:30

Tu peux monter ton disque dur sur un PC, mais le formatage est d'un type particulier (tu trouveras les explications précises en cherchant sur le forum). Il ne pourra pas être lu directement par l'ordinateur.
Mais au moins tu saura si le problème vient du disque dur...
Revenir en haut Aller en bas
PullOff
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 2
Matériel : DTH 8550E
Date d'inscription : 28/12/2008

Disque dur HS et récupération des données Empty
MessageSujet: Re: Disque dur HS et récupération des données   Disque dur HS et récupération des données EmptyDim 28 Déc - 13:19

samharsch a écrit:
Tu peux monter ton disque dur sur un PC, mais le formatage est d'un type particulier (tu trouveras les explications précises en cherchant sur le forum). Il ne pourra pas être lu directement par l'ordinateur.
Mais au moins tu saura si le problème vient du disque dur...

Merci pour ta réponse.
Cependant, j'ai effectué les opérations proposées (y compris le téléchargement des fichiers en russe), c'est à dire montage du DD du thomson dans un rack USB puis branchemnt usb sur mon ordi (XP)
- dans le poste de travail, la commande gérer ne fait pas apparaître le disque,
- le fichier spisokdiskov.txt" créé par le logiciel ne semble pas faire référence à un autre disque UDF, à part mon lecteur CD/DVD.
Peut-être dois-je en conclure que mon disque est complètement HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Disque dur HS et récupération des données Empty
MessageSujet: Re: Disque dur HS et récupération des données   Disque dur HS et récupération des données EmptyLun 29 Déc - 11:36

J'en ai bien peur santa
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Disque dur HS et récupération des données Empty
MessageSujet: Re: Disque dur HS et récupération des données   Disque dur HS et récupération des données Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disque dur HS et récupération des données
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DTH - Satellite: RCA ou Peritel
» Recuperer les données sur le DD et les copier sur un autre
» [resolu] Recuperer donnees sur DTH8653
» Perte de données bibliothèque - timeshift impossible
» disque dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: