Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-cla
Invité




Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001 Empty
MessageSujet: Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001   Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001 EmptyVen 17 Fév - 14:58

Bonjour à tous, je souhaite acquerir un DTI 1001 et j'ai quelques petites questions.
1) Pouvez vous renommer les chaines TNT trouvées par le DTH (sa01, sa02, etc) ?
2) Le "naviclick"reconnait t-il les 18 chaines TNT et contenu ?
3) Pouvez vous faire de la programation enregistrement d'une chaine TNT?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001   Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001 EmptyVen 17 Fév - 21:58

1) Non, ca reste sa01....
2) Pas de naviclick avec la TNT
3) Le DTI a des Timers (equivalent de programmation), mais si il est "accroché" au DTH , ce dernier pourra effectuer le changement de chaine lors d'un début de programmation (si le decodeur TNT est sous tension).
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001   Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001 EmptyVen 17 Fév - 22:14

Effectivement on ne peut renommer les chaines, mais grace au G-link le DTH peut commander le decodeur TNT pour le changement de chaines - Donc un seul appareil à programmer...
J'ai adopte ce mode de fonctionnement et cela me satisfait pleinement !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-cla
Invité




Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001   Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001 EmptyMar 7 Mar - 14:27

freemanjazz a écrit:
Effectivement on ne peut renommer les chaines, mais grace au G-link le DTH peut commander le decodeur TNT pour le changement de chaines - Donc un seul appareil à programmer...
J'ai adopte ce mode de fonctionnement et cela me satisfait pleinement !! Laughing
Escuse moi, mais c'est quoi le G-link
Quelle mèthode utilisez vous pour programmer des émissions TNT sur le DTH
D'après vous est ce qu'un jour il sera possible d'utiliser les fonctions automatiques de programation tel que le NAVICLICK sur la TNT car pour ma part je programme manuelement en affichant les heures de départ etc...
Revenir en haut Aller en bas
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001   Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001 EmptyMar 7 Mar - 14:57

Le G-Link, c'est le cable livré avec l'appareil avec une prise jack male à une extrémité et une diole led à l'autre bout... Donc, apres avoir déclaré le DTI 1001 comme un recepteur satellite. les chaines de la TNT seront Sa001, Sa002, etc....
Donc on programme le DTH uniquement : par exemple de la manière suivante :
Programation ---> selection de la chaine avec les les touches en croix de la télécommande ---> aller sur les chaines satellites ----> rentrer le numéro de la chaine à programmer ---> heure de début et de fin et c'est bon !
Le cable G-Link simulera la télécommande du DTI 1001 et effectura le changement de chaine.

Pou la suite de ta question, je ne puis te repondre, le Naviclick ne connait que les chaines hertziennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001   Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001 EmptyMar 7 Mar - 19:16

Par contre faut laisser ton décodeur allumé: le G-Link ne gère pas l'allumage/extinction du décodeur ! Rolling Eyes Sad

Donc, si tu veux Allumer/éteindre ton décodeur il faut une double programmation ! (ce que je fais avec mon THOMSON DSI500) !
Revenir en haut Aller en bas
jean-cla
Invité




Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001   Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001 EmptyMer 8 Mar - 14:31

Merci pour vos réponses, finalement je suis un peu déçu car quand j'ai acheté cet appareil je pensai utiliser toutes ces possibilités, et je m'aperçois que pour ceux qui ont la TNT , les graveurs de DVD de salon ne sont pas encore très au point, même en ayant un adaptateur TNT THOMSON, il est malheureux d'ajouter un câble (G-LINK) pour pouvoir enregistrer des programmes TNT et de plus, il faut laisser allumer l'adaptateur le DTH n'est même pas capable de l'allumer. Je ne comprends pas pourquoi les constructeurs ne prenent pas en compte la TNT même dans la notice on parle de satelite et câble mais pas de TNT.
Pour ma part la fonction NAVICLICK ne sert a rien car je recois trés mal les programmes HZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001   Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001 EmptyMer 8 Mar - 15:59

Tu sais ça change rien que ce soit un démodulateur TNT ou Sat ! Neutral
Le mien (DSI500) est pour satellite & c'est la même chose ! (D'ailleurs le boitier resemble au DTI1001 ! Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001   Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour les detenteurs d'un DTH8550E
» quel code DTH8550 pour décodeur ?
» Probleme pour enregistrer TNT avec DTH 8550E
» Le bon code pour le nouveau décodeur Canal+ avec tnt intégré
» Trucs et astuces (FAQ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: