Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Copie disque dur vers DVD plantée.....

Aller en bas 
5 participants

Avez vous eu des blocages de copie ou copie illisible ?
"OUI"
Copie disque dur vers DVD plantée..... Vote_lcap71%Copie disque dur vers DVD plantée..... Vote_rcap
 71% [ 48 ]
"NON"
Copie disque dur vers DVD plantée..... Vote_lcap29%Copie disque dur vers DVD plantée..... Vote_rcap
 29% [ 20 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

Copie disque dur vers DVD plantée..... Empty
MessageSujet: Copie disque dur vers DVD plantée.....   Copie disque dur vers DVD plantée..... EmptyLun 20 Fév - 10:44

Essayer d'évaluer si tous les lecteurs sont victimes de ce problème assez génant......

Si vous repondez oui - essayer de nous faire un message precisant les conditions du plantage...
Revenir en haut Aller en bas
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

Copie disque dur vers DVD plantée..... Empty
MessageSujet: Re: Copie disque dur vers DVD plantée.....   Copie disque dur vers DVD plantée..... EmptyLun 20 Fév - 14:51

Bjr,

J'ai mis répondu "non" mais j'ai fait très peu de copies pour l'instant car j'ai mon DTH depuis une semaine seulement.

Par contre, si elles sont lisibles sur le DTH, les dvds ne sont pas reconnus par Windows Media Player par exemple. scratch
Revenir en haut Aller en bas
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

Copie disque dur vers DVD plantée..... Empty
MessageSujet: Re: Copie disque dur vers DVD plantée.....   Copie disque dur vers DVD plantée..... EmptySam 4 Mar - 23:37

Bjr,

Ben voilà, le plantage à la gravure est devenu la règle (et non l'exception). Twisted Evil

Il est donc impératif d'utiliser des DVD+RW. Cela m'oblige à visionner la fin de la séquence qui bloque sur le DVD et de masquer la zone correspondante sur l'enregistrement sur le DD. Ensuite de relancer une gravure et roule ma poule.... Very Happy

J'avoue, c'est ch.... surtout pour un appareil à ce prix. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copie disque dur vers DVD plantée..... Empty
MessageSujet: Re: Copie disque dur vers DVD plantée.....   Copie disque dur vers DVD plantée..... EmptyLun 6 Mar - 20:29

Pour moi aussi: justement je n'ai essayé que vers RW ! Suspect

Blocage à 37 % , 2ème essai: 37% 3ème essai: 60 % confused

Puis abandon: c'est la haine pour un produit à ce prix ! Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
floflo21
Invité




Copie disque dur vers DVD plantée..... Empty
MessageSujet: copie dd vers dvd   Copie disque dur vers DVD plantée..... EmptyMer 8 Mar - 19:07

Salut,

Même chose pour moi. Il m'est impossible de faire une copie direct du dd vers dvd. La gravure s'arrête à un pourcentage qui est variable suivant le film. Je peux par contre copier du DD vers DVD si je diminue la qualité lors de la copie.

Est ce qu'un firmware peut régler le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copie disque dur vers DVD plantée..... Empty
MessageSujet: HDD vers +RW   Copie disque dur vers DVD plantée..... EmptyMar 28 Mar - 12:08

Salut,
personellement, j'ai eu de nbrx pb de gravure DVD, lorsque j'utilisais la fonction de transfert vers du +R.
La gravure plantait à 7%, 48%, etc.
Depuis j'utilise la fonction exporter sur du +RW sur des DVD maxwell.
Par contre, comme j'enregistre très souvent sur HDD depuis canal +,
je fais en sorte d'arrêter le record qques minutes après le film.
La gravure plante à 92%, mais me permet de graver le film en entier en qualité 2. Je finalise après.
Deux expériences OK. Je vous tiendrai au courant pour les prochaines expériences.
Revenir en haut Aller en bas
la fouin
Invité




Copie disque dur vers DVD plantée..... Empty
MessageSujet: Re: Copie disque dur vers DVD plantée.....   Copie disque dur vers DVD plantée..... EmptyDim 2 Avr - 10:13

Pour ma part, j'utilise des Philips + rw (à 1,84 € pièce!)

Et le plantage en copie rapide se fait à 38 % scratch

J'envoie mon dth au sav, on verra bien si ce problème et mes autres soucis seront réparés.

La fouine

PHILIPS MATCHLINE 82 CM
THOMSON DTH 8550E
DECODEUR CANALSAT
Revenir en haut Aller en bas
MAGDEN
Invité




Copie disque dur vers DVD plantée..... Empty
MessageSujet: Re: Copie disque dur vers DVD plantée.....   Copie disque dur vers DVD plantée..... EmptyMer 5 Avr - 15:12

nonosb a écrit:
Bjr,

J'ai mis répondu "non" mais j'ai fait très peu de copies pour l'instant car j'ai mon DTH depuis une semaine seulement.

Par contre, si elles sont lisibles sur le DTH, les dvds ne sont pas reconnus par Windows Media Player par exemple. scratch

Sur un PC tu peux les lire avec power DVD.
Je mets ce post mais j'imagine que tu le savais déjà.
A+
Revenir en haut Aller en bas
fxbis
Réalisateur
Réalisateur
fxbis


Nombre de messages : 162
Localisation : Nord
Matériel : THOMSON DTH 8550 E
Date d'inscription : 07/01/2006

Copie disque dur vers DVD plantée..... Empty
MessageSujet: Re: Copie disque dur vers DVD plantée.....   Copie disque dur vers DVD plantée..... EmptyMer 5 Avr - 21:31

J'ai effectué 2 gravures de 4 morceaux sans problèmes.
- par la fonction Exporter
- en qualité 4 (enregistrement original sur DVR en qualité 1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copie disque dur vers DVD plantée..... Empty
MessageSujet: Re: Copie disque dur vers DVD plantée.....   Copie disque dur vers DVD plantée..... EmptyLun 24 Avr - 11:53

Confirmation des problèmes de gravure :

Export en même qualité de HDD vers DVD -> Plantage à 37% (Thomson rembourse les DVD+R ?).

Export en qualité différente (Q1 sur HDD vers Q2 sur DVD+R) -> OK a 100% mais chapitres cachés présents sur la copie !
Revenir en haut Aller en bas
Afifalaf
Invité




Copie disque dur vers DVD plantée..... Empty
MessageSujet: THOMSON rembourse le DVD plantés ?   Copie disque dur vers DVD plantée..... EmptySam 20 Mai - 20:36

Tous le monde peut demander un geste commercial au service consommateurs THOMSON en envoyant la copie de la facture d'achat des disques et la copie du devis de la station technique agrée THOMSON qui précise une deffaillance technique du bloc obtique.
Sans oublié la copie de la facture d'achat du DTH.

Je communiquerai l'adresse de ce service plus tard si les demandes affluent...
Revenir en haut Aller en bas
fxbis
Réalisateur
Réalisateur
fxbis


Nombre de messages : 162
Localisation : Nord
Matériel : THOMSON DTH 8550 E
Date d'inscription : 07/01/2006

Copie disque dur vers DVD plantée..... Empty
MessageSujet: Re: Copie disque dur vers DVD plantée.....   Copie disque dur vers DVD plantée..... EmptyDim 21 Mai - 7:56

Ca c'est une info nouvelle : il y aurait une défaillance technique du bloc optique ? et ça marche mieux après le retour SAV ?
Perso, pas de pb de gravure, et le masquaqge fonctionne bien (5.31, masquage réalisé en mode "Lecture du titre" et gravure par la fonction Exporter, passage qualité 1 à 2).
Revenir en haut Aller en bas
didd
Invité




Copie disque dur vers DVD plantée..... Empty
MessageSujet: Re: Copie disque dur vers DVD plantée.....   Copie disque dur vers DVD plantée..... EmptyMer 7 Juin - 16:02

quelqu'un qui avait des problèmes de gravure a t il vu le problème réglé après échange, retour SAV ou mise à jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copie disque dur vers DVD plantée..... Empty
MessageSujet: Re: Copie disque dur vers DVD plantée.....   Copie disque dur vers DVD plantée..... EmptyDim 11 Juin - 21:08

merci de nous dire si votre retour S.A.V à solutionner votre probléme de plantage de copie rapide du HDD vers le DVD ?????????
Revenir en haut Aller en bas
viper90
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

Copie disque dur vers DVD plantée..... Empty
MessageSujet: Re: Copie disque dur vers DVD plantée.....   Copie disque dur vers DVD plantée..... EmptySam 29 Juil - 20:05

mise à jour 5.31 et avant j'avais la 5.20 mais cela ne fait aucune difference enregistrement en qualité 2 donc copie sur dvd en qualité 2 et la copie rapide bloque à un pourcentage variant selon le film!!
y'en à marre alors:

Bonjour à tous je vous invite tous à telecharger le formulaire dans la rubrique "contact thomson " pour faire pressions sur le sav pour avoir une mise à jour qui corrigera tous les bugs pas comme avec la version 5.31
Merci d'avance à tous pour votre solidarité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Porteur de café
Porteur de café



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Copie disque dur vers DVD plantée..... Empty
MessageSujet: Re: Copie disque dur vers DVD plantée.....   Copie disque dur vers DVD plantée..... EmptyVen 16 Mai - 19:23

La gravure qui bloque à X%, ça doit m'arriver une fois sur 10 environ. Cela est beaucoup plus fréquent lorsque l'enregistrement provient d'une copie VHS vers DTH par l'entrée AV3. Le problème est que j'ai acheté le Thomson surtout pour archiver et conserver des enregistrements de VHS ; ça me paraissait plus simple que de faire ça sur PC.
En plus, pour arriver à graver un enregistrement VHS sur DVD, il m'est arrivé de transférer le même enregistrement presque 10 fois sur le disque dur. Pour ce type d'enregistrements, je teste toujours sur un DVD+RW pour voir, si ça marche je passe au DVD+R.
Pour les enregistrements directs souvent je tente direcement sur DVD+R, j'ai du en mettre une douzaine à la poubelle depuis l'achat du Thomson.

La copie illisible : ça m'est arrivé pour la 1ère fois cette semaine. Je ne connaissais pas ce type de bug avant.

Je n'ai jamais fait de mise à jour (je crois qu'il faut d'abord tout sauvegarder sur DVD car cela oblige à vider tout le disque dur ?). Un peu frileux sur ce coup, même si à vous lire ça a l'air d'une procédure courante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copie disque dur vers DVD plantée..... Empty
MessageSujet: Re: Copie disque dur vers DVD plantée.....   Copie disque dur vers DVD plantée..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copie disque dur vers DVD plantée.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le DTH8640 pb de copie du disque dur vers DVD
» DTH8657E : copie DD vers DVD HS
» PB DE COPIE DU DVR VERS DVD-R
» Copie de mp3 vers DD.
» copie de dvx du dd vers dvdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Sondages-
Sauter vers: