boursouf Amateur
Nombre de messages : 1 Matériel : scenium DTH8664E Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Problème HDMI pour DTH8664E Dim 9 Jan - 19:38 | |
| Bonjour Je viens de changer de téléviseur, et je possède un lecteur DTH8664E. Malheureusement, avec le raccord HDMI, l'image reste bleue (apparemment, je ne suis pas le seul, vu le forum. Je n'ai une image qu'avec une peritel, et un raccord (perte de qualité d'image. Je ne sais pas s'il faut faire une mise à jour. De toute façon, il est impossible de trouver un site avec un firmware. Le tiroir est également difficile à ouvrir. Je dois laisser un DVD à l'intérieur pour faciliter l'ouverture. Quelqu'un a t'il la solution, au moins pour le branchement ? Merci
| |
|
Rothenberg Producteur
Nombre de messages : 251 Localisation : FRESNES 94260 Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Problème HDMI pour DTH8664E Sam 15 Jan - 15:49 | |
| Bonjour, Je viens de voir ton message, pour ma part, je ne possède pas ce type de produit, mais un DTH8550. Je fonctionne avec HDMI sans problème. As-tu regardé à l'arrière de la bête? As-tu un inverseur pour cette fonction près de la Péritel sur le mien? Sinon, va voir LA..... Peut-être un début d'explication? Et recherche sur le forum, tu trouveras certainement ta solution Bon Week Roth | |
|