oui-oui51 Amateur
Nombre de messages : 2 Matériel : DTH 8657 Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Message HELLO sur DTH 8657 malgré DD et lecteur DVD ok Lun 5 Nov - 16:08 | |
| Bonjour à tous,
J'ai mon enregistreur qui reste bloqué sur HELLO. Après démontage, j'ai vérifié que le disque dur est ok (il fonctionne sur un pc) et que le lecteur DVD est également OK. En lisant le forum je n'est pas trouvé de solution à mon problème. Quelqu'un a t-il réussi à se dépanner seul ? Si oui, merci de me donner un coup de main. Sinon, quelqu'un a t-il fait réparer son DTH en SAV et à quel prix ? Est-ce que ça vaut encore le coup de la faire réparer ?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
| |
|
Rothenberg Producteur
Nombre de messages : 251 Localisation : FRESNES 94260 Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Message HELLO sur DTH 8657 malgré DD et lecteur DVD ok Lun 5 Nov - 20:15 | |
| Hello "Ouioui"As-tu déjà mis ton DVD à jour? Sinon sais-tu sur quelle version tu es actuellement? Si tu ne sais pas comment, voici un extrait du post de "Alro"[** Pour connaitre la version du firmware, maintenir les touches "DVD REC" et "PLAY" enfoncé pendant 3 sec (touche du DTH, pas de la télécommande). Attention pour les 86XX, c'est "DVD REC" et "OPEN/CLOSE"] A moins que tu ne puisses plus avec ce fameux "HELLO" Merci pour ton retour Il semble que cela vienne pourtant d'un souci de DD, Bonne chance à toi Roth | |
|
oui-oui51 Amateur
Nombre de messages : 2 Matériel : DTH 8657 Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Message HELLO sur DTH 8657 malgré DD et lecteur DVD ok Lun 5 Nov - 21:33 | |
| Bonsoir Roth,
Merci pour ta réponse.
J'avais fait une mise à jour quelques mois après mon achat (il y a plusieurs années de ça), je ne sais pas sur quelle version il est.
Avec le message "HELLO", impossible de voir la version du firmware !
Concernant le DD, il reconnu par mon PC et je l'ai reformaté en NTFS avec mon PC. Rien n'a changé.
Si tu as une autre piste ?
Merci | |
|
Rothenberg Producteur
Nombre de messages : 251 Localisation : FRESNES 94260 Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Message HELLO sur DTH 8657 malgré DD et lecteur DVD ok Lun 5 Nov - 21:54 | |
| Pour tout te dire, je ne vois pas tellement d'où cela peut venir.... Mais je suis allé faire une recherche sur le site, tu procèdes comme suit : - Tu cliques sur "Rechercher" ci-dessus
- Ensuite tu tappes
Tu vas voir tous les messages concernant ton souci, peut-être trouveras-tu la solution? C'est le pire que je peux te souhaiter @ Bientôt et tiens nous informés de la suite Roth | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message HELLO sur DTH 8657 malgré DD et lecteur DVD ok | |
| |
|