Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

améliorons le "naviclick"

AuteurMessage
fernande
Invité

naviclick - améliorons le "naviclick" Empty
MessageSujet: améliorons le "naviclick"   naviclick - améliorons le "naviclick" EmptyDim 26 Fév - 12:13

une urgence de taille seait d'améliorer le naviclick qui est vraiment bidon. Il est clair que les posseseurs d'appareil type 8550e ne les ont pas achetés dans le but d'enregistrer les 2 ou 3 programmes hertziens qui se battent en duel avec une qualité d'image minable! Pour avoir eu le philips 720 hdrw (mais qui était toujours en panne) avec le systeme guide plus (une petite merveille) qui présentait toutes les chaines hertzienes,satellite cable avec des possibilités de programmations ,de recherche par genre incroyable. Vite, faites en sortes de faire améliorer rapidement ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: améliorons le "naviclick"   naviclick - améliorons le "naviclick" EmptyDim 26 Fév - 20:04

C'est à dire ?

j'ai eu l'occasion d'utiliser la fonction EPG de Knot TV, c'était fabuleux:

- Ca se présentait en plusieurs lignes, avec pour chaque ligne une chaine différente.
- On pouvait donner une couleur par type de programmes (variétés, informations, musique, etc.)
- On pouvait faire des recherches par mots clés
- On pouvait demander d'enregistrer tous les programmes contenant certains mots clés, quel que soit le jour ou l'heure de diffusion

D'autres idées ?
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste

Matériel : Thomson DTH 8560

MessageSujet: Re: améliorons le "naviclick"   naviclick - améliorons le "naviclick" EmptyMer 31 Mai - 18:18

Je viens d'avoir mon DTH8560, après avoir reluqué le philips 7300h pendant longtemps, mais à défaut de prix raisonnable (env 400 euros), la promo de lundi dernier sur rueducommerce m'a décidé pour le thomson. La façon dont le Naviclick était présenté lors de mes différentes recherches laissait supposer qu'il s'agissait plus ou moins d'un équivalent du GuidePlus. Que neni !! Trop déçu.
Quel est l'intérêt de ce truc, mis à part le nommage des enregistrements ? Dans la mesure où ça ne suit toujours pas les fluctuations d'horaires, il faut quand même éditer chaque programme pour rajouter avant et après. Sans parler des épisodes qui se suivent qui risquent fort de se trouver coupés n'importe où... Verdict ce soir avec les Experts.
Pour moi, cet appareil n'apporte rien en terme de programmation d'enregistrement. C'est juste du confort de visionnage par rapport à un magnéto (pas de cassette, time shifting, accès direct).
A quand un guide intégré fiable ? Depuis le temps qu'on entend parler de showview, VPS, PDC, là le showview n'est même pas évoqué dans le manuel (peut-être que le code correspondant est défini par l'émission sélectionnée ?). Bref, je sais que ce n'est pas dans l'intérêt des chaines de nous faire rater la pub, mais le vrai progrès, c'est un horaire fiable.
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste

Matériel : Thomson DTH 8560

MessageSujet: Re: améliorons le "naviclick"   naviclick - améliorons le "naviclick" EmptyMer 31 Mai - 18:27

dolby44 a écrit:

- Ca se présentait en plusieurs lignes, avec pour chaque ligne une chaine différente.
- On pouvait donner une couleur par type de programmes (variétés, informations, musique, etc.)
- On pouvait faire des recherches par mots clés
- On pouvait demander d'enregistrer tous les programmes contenant certains mots clés, quel que soit le jour ou l'heure de diffusion

Cf GuidePlus http://www.europe.guideplus.com/

Tout ceci est prévu.

La vraie question est : quand Thomson intègrera le GuidePlus ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: améliorons le "naviclick"   naviclick - améliorons le "naviclick" Empty

améliorons le "naviclick"
Page 1 sur 1