Je viens d'avoir mon DTH8560, après avoir reluqué le philips 7300h pendant longtemps, mais à défaut de prix raisonnable (env 400 euros), la promo de lundi dernier sur rueducommerce m'a décidé pour le thomson. La façon dont le Naviclick était présenté lors de mes différentes recherches laissait supposer qu'il s'agissait plus ou moins d'un équivalent du GuidePlus. Que neni !! Trop déçu.
Quel est l'intérêt de ce truc, mis à part le nommage des enregistrements ? Dans la mesure où ça ne suit toujours pas les fluctuations d'horaires, il faut quand même éditer chaque programme pour rajouter avant et après. Sans parler des épisodes qui se suivent qui risquent fort de se trouver coupés n'importe où... Verdict ce soir avec les Experts.
Pour moi, cet appareil n'apporte rien en terme de programmation d'enregistrement. C'est juste du confort de visionnage par rapport à un magnéto (pas de cassette, time shifting, accès direct).
A quand un guide intégré fiable ? Depuis le temps qu'on entend parler de showview, VPS, PDC, là le showview n'est même pas évoqué dans le manuel (peut-être que le code correspondant est défini par l'émission sélectionnée ?). Bref, je sais que ce n'est pas dans l'intérêt des chaines de nous faire rater la pub, mais le vrai progrès, c'est un horaire fiable.