Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Probleme Image sacade, Son decale, son en HDMI...

Aller en bas 
AuteurMessage
fractas
Invité




Probleme Image sacade, Son decale, son en HDMI... Empty
MessageSujet: Probleme Image sacade, Son decale, son en HDMI...   Probleme Image sacade, Son decale, son en HDMI... EmptyDim 5 Mar - 10:27

Bonjour,
Je possede un DTH que j'ai relie via un cable HDMI a ma tele.
J'ai relie mon satelite en direct sur mon DTH (AV2) et en direct sur ma tele...
J'ai relie le DTH via Fibre optique a mon ampli

1) Parfois, Quand je regarde le satelite via le DTH (Live mode) l'image sacade ...Est ce normal ?
2) Quand cela marche correctement, je remarque un decalage entre le son et l'image....Est ce normal ?
3) Parfois egalement, a chaque debut de visualisation d'un programme enregistre...l'image est sacade...est ce normal ?
4) Quand je regarde un DVD, le son ne sors que sur mon ampli et pas sur ma tele (je rappel TV relie via HDMI a mon DTH)...est ce normal ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide....

Eric
Revenir en haut Aller en bas
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

Probleme Image sacade, Son decale, son en HDMI... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Image sacade, Son decale, son en HDMI...   Probleme Image sacade, Son decale, son en HDMI... EmptyDim 5 Mar - 10:49

Bjr,

1) Parfois, Quand je regarde le satelite via le DTH (Live mode) l'image sacade ...Est ce normal ?

A mon avis, cela viendrait du démo satellite. Cela m'arrive rarement surtout pour les chaînes numériques et quand cela arrive, je vois que le signal que je capte saccade donc l'image aussi. Cependant, pour regarder le satellite, je n'allume pas le DTH. Le sat est braché sur AV2 du DTH et la TV sur AV1. Je n'utilise pas l'HDMI alors je ne peux exclure que c'est dû au DTH. Shocked


2) Quand cela marche correctement, je remarque un decalage entre le son et l'image....Est ce normal ?

Jamais eu ce problème Razz . Il peut survenir en enregistrement ou Time-shift mais en live ??? Question

voilà

3) Parfois egalement, a chaque debut de visualisation d'un programme enregistre...l'image est sacade...est ce normal ?
Cela resemble au problème alétoire des autes d'images. Ce n'est pas normal mais on espère qu'un prochain firmware règlera la question Twisted Evil

4) Quand je regarde un DVD, le son ne sors que sur mon ampli et pas sur ma tele (je rappel TV relie via HDMI a mon DTH)...est ce normal ?
Aucune idée affraid

Voilà bounce
Revenir en haut Aller en bas
fractas
Invité




Probleme Image sacade, Son decale, son en HDMI... Empty
MessageSujet: merci   Probleme Image sacade, Son decale, son en HDMI... EmptyLun 6 Mar - 11:30

Tout d'abord merci pour tes reponses...

En ce qui concerne le point :
4) Quand je regarde un DVD, le son ne sors que sur mon ampli et pas sur ma tele (je rappel TV relie via HDMI a mon DTH)...est ce normal ?

Je pense que le DTH favorise la sortie son Optique plutot que la sortie HDMI sur ma tele....
Il faudrait que je fasse le test en enlevant le cable optique....puis en le remettant....

2) Decalage son image...en live..
Comme les chaines que je recois ne sont pas en numerique...enfin je crois...je pense que c le temps qu'il perd a passer par le HDMI....

3) Saut d'images en mode live sur le DTH:
Des que je passe en direct entre mon satellite et ma TV pas de probleme..image nickel....mais des que je passe via le DTH, Parfois, image saute....
JE pense que cela est egalement dut au HDMI...

voila

wait your answer... drunken
Revenir en haut Aller en bas
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

Probleme Image sacade, Son decale, son en HDMI... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Image sacade, Son decale, son en HDMI...   Probleme Image sacade, Son decale, son en HDMI... EmptyLun 6 Mar - 12:37

Bjr,

un petit "rechercher" sur le forum et tu trouveras des bribes de réponse je pense Wink . (essaie avec les mots hdmi et son). Je n'ai jamais été confronté à de tels problèmes. Donc je ne suis peut-être pas d'une grande aide.

Tu n'es pas le seul il me semble à avoir ce genre de problèmes.

Mais pourquoi passer en live par le DTH pour regarder la TV (ou le sat) Shocked à moins de regarder ce que tu enregistres.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fractas
Invité




Probleme Image sacade, Son decale, son en HDMI... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Image sacade, Son decale, son en HDMI...   Probleme Image sacade, Son decale, son en HDMI... EmptyJeu 9 Mar - 11:22

Pour faire du time shift......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Image sacade, Son decale, son en HDMI... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Image sacade, Son decale, son en HDMI...   Probleme Image sacade, Son decale, son en HDMI... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Image sacade, Son decale, son en HDMI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de Format image par sortie HDMI
» pas d'image en HDMI
» HDMI et image TV
» format image en hdmi
» Pas d'image en sortie HDMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: