Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 transfert dvr vers dvd ... perte du son

Aller en bas 
AuteurMessage
sjk
Invité




transfert dvr vers dvd ... perte du son Empty
MessageSujet: transfert dvr vers dvd ... perte du son   transfert dvr vers dvd ... perte du son EmptyDim 7 Mai - 20:34

Bonjour,

Je n'ai pas trouve le bug suivant ailleurs sur le forum... Donc serais-je le premier a subir cette nouvelle bevue du dth 8540 (firware 5.20)? (Il faudrait renommer Thomson 'Gaston Lagaffe freres' au vu du nombre astronomique de bugs; enfin, ce forum illustre combien le consommateur est infiniment tolerant et impuissant face aux incuries des industriels...)


Voici le probleme: Transfert du dvr vers un dvd+rw (en passant de qualite 1 a 2). Puis fonction "rendre compatible". Jusque la tout semble aller bien...

Mais patatra, a la lecture (sur le dth comme sur mon pc) c'est un film muet auquel j'ai droit. Plus aucun son... Je verifie sur le dvr, le film a toujours du son...

(J'ai essaye au cas ou, de recommencer "rendre compatible" mais ca n'a rien change.)

Quelqu'un a une idee sur la cause d'un tel probleme?
Revenir en haut Aller en bas
sjk
Invité




transfert dvr vers dvd ... perte du son Empty
MessageSujet: Re: transfert dvr vers dvd ... perte du son   transfert dvr vers dvd ... perte du son EmptyLun 8 Mai - 14:38

J' ai re-essaye avec le meme enregistrement, sur un dvd-rw, mais sans 'rendre compatible'. Meme absence de son... J'essaierai de tout reprendre depuis la vhs d'origine mais en copiant directement de vhs a dvd sans passer par l' etape dvr. Si jamais le meme bug se produit alors, je le mentionnerai ici-meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transfert dvr vers dvd ... perte du son Empty
MessageSujet: Re: transfert dvr vers dvd ... perte du son   transfert dvr vers dvd ... perte du son EmptyMar 9 Mai - 22:59

sjk a écrit:
ce forum illustre combien le consommateur est infiniment tolerant et impuissant face aux incuries des industriels...

ça se discute: personne ne force l'acheteur.

Par ailleurs, un DTH n'est pas un mixer ou une brouette: tous ceux qui utilisent des produits informatiques savent ce que sont des bugs et même Rolling Eyes le leader mondial Microsoft, y est sujet à tel point que des blaques circulent "Et si Microsoft faisait des ascenseurs"... Cela illustre assez bien le fossé entre le consommateur de base qui attend de son DTH qu'il fonctionne comme son radio-réveil alors qu'il doit s'attendre à le voir fonctionner comme un PC sous XP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transfert dvr vers dvd ... perte du son Empty
MessageSujet: Re: transfert dvr vers dvd ... perte du son   transfert dvr vers dvd ... perte du son EmptyMer 10 Mai - 12:05

Abcd a écrit:
sjk a écrit:
ce forum illustre combien le consommateur est infiniment tolerant et impuissant face aux incuries des industriels...
ça se discute: personne ne force l'acheteur.
Ce n'est pas une réponse acceptable pour le "soft" embarqué dans un pacemaker par exemple.
Je ne demande pas le même niveau de validation ou de certification mais là c'est un peu fort de café: on fait office de beta (voire alpha) testeurs (avec la 5.31 c'est normal; pas avec la 5.20) alors que c'est à Thomson de le faire en interne.
Abcd a écrit:
tous ceux qui utilisent des produits informatiques savent ce que sont des bugs
Attention: on ne parle pas ici d'avoir un produit "bug-free". On parle simplement des fonctions qui sont documentés et qui n'ont visiblement pas étaient testés suffisamment.
Abcd a écrit:
"Et si Microsoft faisait des ascenseurs"...
"Et si Thomson faisait des ascenseurs"... Rolling Eyes
Abcd a écrit:
Cela illustre assez bien le fossé entre le consommateur de base qui attend de son DTH qu'il fonctionne comme son radio-réveil alors qu'il doit s'attendre à le voir fonctionner comme un PC sous XP.
C'est exactement mon reproche: il y a un moyen terme entre les deux. XP est vaste et contient des millions de ligne de code: imagine la taille du manuel de XP par rapport au manuel du DTH...
Les fonctionnalités de base du DTH doivent avoir été testées et être fonctionnelles, enregistrer du DD vers un DVD par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfert dvr vers dvd ... perte du son Empty
MessageSujet: Re: transfert dvr vers dvd ... perte du son   transfert dvr vers dvd ... perte du son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert dvr vers dvd ... perte du son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert de DVD vers HDD
» transfert DVR vers DVD
» TRANSFERT EN N&B DE DD DTH8650 VERS DVD
» Programmation des transferts
» transfert de DivX de HDD vers DVD RW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: