Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 transfert de DivX de HDD vers DVD RW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




transfert de DivX de HDD vers DVD RW Empty
MessageSujet: transfert de DivX de HDD vers DVD RW   transfert de DivX de HDD vers DVD RW EmptyLun 7 Aoû - 22:59

Depuis l'acquisition de mon graveur thomson DTH 8550, j'ai stocké un certain nombre de données (musique MP3, films DivX) sur le disque dur du thomson. Ces fichiers provenaient à l'origine de mon ordinateur.

Je souhaite maintenant faire un archivage de certains fichiers :
- graver plusieurs DivX sur un DVD R ou sur DVD RW
- graver ma musique mp3 sur un CD R

La fonction copier sur le disque est indisponible pour les fichiers concernés. Donc après avoir consulté la notice, j'ai vu qu'il fallait utiliser la fonction exporter.
Lorsque je tente d'utiliser la fonction exporter, le graveur ne me propose que les fichiers que j'ai enregistré depuis la télé mais aucun des fichiers transférés depuis mon ordinateur (mp3, divX).

Questions :
- est-ce normal ? La notice ne mentionne pas le fait que ce soit impossible...
- si non, existe-t-il une mise à jour qui permettent enfin d'accéder à cette fonction
- si aucune mise à jour n'existe, alors je pense m'être fait avoir dans mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
SaBo
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 76
Localisation : Cologne
Matériel : Sony RDR-HX925S (codefree), Thomson DTH-8550E (codefree, FW 5.39)
Date d'inscription : 05/07/2006

transfert de DivX de HDD vers DVD RW Empty
MessageSujet: Re: transfert de DivX de HDD vers DVD RW   transfert de DivX de HDD vers DVD RW EmptyMar 8 Aoû - 2:32

archibald a écrit:

Questions :
- est-ce normal ? La notice ne mentionne pas le fait que ce soit impossible...
- si non, existe-t-il une mise à jour qui permettent enfin d'accéder à cette fonction
- si aucune mise à jour n'existe, alors je pense m'être fait avoir dans mon achat.

- oui
- non
- tu peux toujours démonter le DD et le brancher sur ton ordinateur afin de récupérer tes fichiers.

Sascha
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 76
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 23/01/2006

transfert de DivX de HDD vers DVD RW Empty
MessageSujet: Re: transfert de DivX de HDD vers DVD RW   transfert de DivX de HDD vers DVD RW EmptyMar 8 Aoû - 12:51

Non, ce n'est pas normal: l'appareil est supposé pouvoir transférer des divx sur DVD. C'est indiqué dans la notice, et mentionné sur le site de Thomson.

Simplement, le firmware ne le prévoit pas, et interrogé sur le sujet, Thomson reste très énigmatique sur les prochaines versions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfert de DivX de HDD vers DVD RW Empty
MessageSujet: Re: transfert de DivX de HDD vers DVD RW   transfert de DivX de HDD vers DVD RW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert de DivX de HDD vers DVD RW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert DIVX vers DD par prise DV-IN ?
» transfert DVR vers DVD
» Transfert de DVD vers HDD
» TRANSFERT EN N&B DE DD DTH8650 VERS DVD
» Régler le transfert DVD vers DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: