Quand tu veux enregistrer, tu peux aussi (sans revenir en arrière via time shift), enregistrer la "mémoire tampon" (option proposée lors d'un enregistrement immédiat). Tu continues alors de regarder le programme à partir de l'endroit où tu en étais et tu peux arrêter quand tu veux (soit manuellement soit en programmant un temps restant ; ce que tu peux changer à tout moment en appuyant à nouveau sur la touche d'enregistrement)
Dans ce cas la qualité est forcément 1 (la qualité de ce qui est stocké dans la mémoire tampon) et il te faudra ensuite diviser ton titre pour enlever la début (la début de la mémoire tampon avant que le programme commence).
Bref, il reste encore des manips à faire dans ce cas là aussi.
Si tu étais revenu en arrière avant d'enregistrer, tu peux aller dans la bibliothèque et regarder le titre en cours d'enregistrement. Dans ce mode, tu peux visualiser à la fois à partir de l'endroit que tu veux tout en affichant l'entrée tuner en direct en mode PIP (appui sur la touche violette "live") pour voir si ton programme est fini. Si c'est le cas, tu rebascules en mode "Live" et tu fais "Stop" pour arrêter l'enregistrement. Ceci ne fonctionne pas en more Time Shift. Dans ce mode, un appui ur "Live" te remet en mode "direct".