Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Oups, y'a pas de freins ! ! ! enregistrement en time shift

Aller en bas 
AuteurMessage
bandit 1
Invité




Oups, y'a pas de freins ! ! ! enregistrement en time shift Empty
MessageSujet: Oups, y'a pas de freins ! ! ! enregistrement en time shift   Oups, y'a pas de freins ! ! ! enregistrement en time shift EmptySam 20 Mai - 2:23

rendeer Bonjour,

désireux d'enregistrer un programme que je suivais d'une oreille distraite (casque vhf) tout en lisant ce passionnant forum, j'ai laissé passé l'heure . . . Chic, avec time shift je me recalle au début de la série télévisée, je mets à enregistrer et je me remet en live (bah oui j'avais un peu suivi quand même, juste oublié d'enregistrer pour ma tendre moitié). c'est pas tout mais comment ça s'arrête ? ? ? comment je visualise ou en est l'enregistrement ? ? ? OK, Pour ce soir je bovine : je prends large, je recherche la fin et je coupe mais c'est burk - lol -
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Oups, y'a pas de freins ! ! ! enregistrement en time shift Empty
MessageSujet: Re: Oups, y'a pas de freins ! ! ! enregistrement en time shift   Oups, y'a pas de freins ! ! ! enregistrement en time shift EmptySam 20 Mai - 8:17

Quand tu veux enregistrer, tu peux aussi (sans revenir en arrière via time shift), enregistrer la "mémoire tampon" (option proposée lors d'un enregistrement immédiat). Tu continues alors de regarder le programme à partir de l'endroit où tu en étais et tu peux arrêter quand tu veux (soit manuellement soit en programmant un temps restant ; ce que tu peux changer à tout moment en appuyant à nouveau sur la touche d'enregistrement)

Dans ce cas la qualité est forcément 1 (la qualité de ce qui est stocké dans la mémoire tampon) et il te faudra ensuite diviser ton titre pour enlever la début (la début de la mémoire tampon avant que le programme commence).

Bref, il reste encore des manips à faire dans ce cas là aussi.

Si tu étais revenu en arrière avant d'enregistrer, tu peux aller dans la bibliothèque et regarder le titre en cours d'enregistrement. Dans ce mode, tu peux visualiser à la fois à partir de l'endroit que tu veux tout en affichant l'entrée tuner en direct en mode PIP (appui sur la touche violette "live") pour voir si ton programme est fini. Si c'est le cas, tu rebascules en mode "Live" et tu fais "Stop" pour arrêter l'enregistrement. Ceci ne fonctionne pas en more Time Shift. Dans ce mode, un appui ur "Live" te remet en mode "direct".
Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, y'a pas de freins ! ! ! enregistrement en time shift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dth 8550 et le time shift
» Saute d'image en time-shift
» problème de time shift sur 8560E
» Probleme activation time shift
» Urgent !! ! DATE ET TIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: