Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Problème de ventilateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
la fouin
Invité




Problème de ventilateur. Empty
MessageSujet: Problème de ventilateur.   Problème de ventilateur. EmptyLun 27 Mar - 11:02

Ce matin a 04h00', j'ai encore constaté un autre problème: l'heure est affiché normarmlement mais le ventilateur tourne alors que le dth est en mode veille.

Je l'allume puis l'éteind, l'heure indique 05h30' ! Pourquoi?

Quelques minutes plus tard, rebelote, le fan tourne en mode veille, j'llume et rallume le dth, , l'heure indiqué est 00H00' au lieu de 04H30' !

Avant que je n'appelle le SAV, avez-vous rencontré, les heureus possesseurs d'un DTH, le même problème?

Merci d'avance!

La fouine

PHILIPS MATCHLINE 82 CM
THOMSON DTH 8550E
DECODEUR CANALSAT
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Problème de ventilateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de ventilateur.   Problème de ventilateur. EmptyLun 27 Mar - 11:55

Surement un problème lors de la mise a jour de l'heure.
As-tu une bonne reception Hertzienne ?
Si non, désactive la mise a l'heure automatique.

Par contre, pour le ventilo .... ton appareil n'est-il pas pres d'une source de chaleur ou alors enfermé et donc mal ventilé ? Le ventilateur se declenche peut etre automatiquement en cas de chaleur excessive.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
la fouin
Invité




Problème de ventilateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de ventilateur.   Problème de ventilateur. EmptyLun 27 Mar - 12:06

Bonjour Alro,

Merci pour ta réponse.
En fait, il y a quelques minutes, j'ai regardé dans les paramètres de réglages pour modifier l'heure...et le jour car j'étais déjà au jeudi 30 mars 2006!

Pour ce qui est du ventilo, je n'ai aucun appareil directemetn dessus ou dessous et à côté j'ai mon décodeur canalsat.

En ce moment, le fan tourne bien que je sois en veille...

La fouine

PHILIPS MATCHLINE 82 CM
THOMSON DTH 8550E
DECODEUR CANALSAT
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Problème de ventilateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de ventilateur.   Problème de ventilateur. EmptyLun 27 Mar - 12:33

La mise a l'heure auto a du partir au cachouette, le mieux c'est de la désactiver.
Pour le ventilo, tu dois avoir un problème hard qui fait que il ne se coupe jamais....ca sent le SAV ca.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
la fouin
Invité




Problème de ventilateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de ventilateur.   Problème de ventilateur. EmptyLun 27 Mar - 13:41

A 12H10' réelle, l'heure sur mon dth était déjà à 15H06'!
Pourtant j'avais réglé l'heure il y a environ 2 heures et mon ventilo tourne bien sûr toujours...en mode veille.

J'ai donc décidé d'appeler la helpline:
ils ne connaissent pas encore ce problème et ils vont me rappeler dès qu'ils ont la solution!

J'ai bien sûr vanter les mérites de ce site, que la helplineuse ne connaisssait pas, et je lui ai conseillé de s'y rendre afin qu'elle puisse constater tout nos déboires Twisted Evil

Il faudrait bientôt qu'on fasse une pétition envers thomson et qu'on lui dise qu'un helplineur ou une helplineuse s'y rende fréquemment afin de remonter nos différents problèmes Exclamation

Je suis prêt à signer le premier!

La fouine

PHILIPS MATCHLINE 82 CM
THOMSON DTH 8550E
DECODEUR CANALSAT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de ventilateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de ventilateur.   Problème de ventilateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de ventilateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme RGB
» Dérèglement des programmations
» Problème son
» Pas ce problème là ?
» Probleme Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: