Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Enregistrer des photos sur DVD ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totoro
Invité




Enregistrer des photos sur DVD ? Empty
MessageSujet: Enregistrer des photos sur DVD ?   Enregistrer des photos sur DVD ? EmptyMer 12 Avr - 13:24

Bonjour à tous

J'aimerais savoir si les enregistreurs DVD de la gamme Scenium sont capables d'enregistrer sur DVD +R/W des photos via le lecteur USB en façade (en y branchant un APN ou un lecteur de carte mémoire).

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

Enregistrer des photos sur DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des photos sur DVD ?   Enregistrer des photos sur DVD ? EmptyMer 12 Avr - 15:09

Bjr,
Je ne pense pas que ce sois le cas. En effet, certains voulaient déjà graver des divx depuis le disque dur du DTH mais cela ne marche pas donc je ne vois pas pourquoi cela marcherait pour des photos.

mais bon, ce genre d'opération est bien plus simple sur PC.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Invité




Enregistrer des photos sur DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des photos sur DVD ?   Enregistrer des photos sur DVD ? EmptyMer 12 Avr - 15:14

Je suis d'accord avec toi, sauf pour mon papa à qui je voudrais offrir ce genre d'appareil et qui est assez hermétique à l'utilisation du PC ... Wink

de plus, sur le datasheet du produit on peut lire :
Citation :
Grâce au port USB vous pouvez simplement lire ou graver sur DVD vos photos JPEG ou fichiers mp3 via un lecteur de carte universelle.
Mais sur la version du mode d'emploi que j'ai réussi à télécharger, il n'y a pas mention de cette fonctionalité (à part la copie des images sur DD mais ce n'est pas ce que je cherche)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 76
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 23/01/2006

Enregistrer des photos sur DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des photos sur DVD ?   Enregistrer des photos sur DVD ? EmptyJeu 13 Avr - 18:20

Je confirme que cette fonction était bien annoncée sur la notice fabricant, et qu'elle est également évoquée dans la notice (mais bien planquée, je le reconnais): en principe, c'est par la fonction exporter qu'il devrait être possible de transférer des photos depuis le disque dur, après les avoir préalablement téléchargées depuis une clé USB ou un APN, vers un DVD.

Le hic est que dans la réalité, les DTH 85** ne proposent que le transfert de films MPEG2.

Je bataille avec la Helpline de Thomson depuis l'achat de l'appareil, car j'était très intéressé par cette fonctionnalité, qui m'évitait l'acquisition d'un graveur de DVD pour ordinateur portable, mais sans succès. Ils se bornent juste à confirmer que c'est impossible, et demeurent muets sur le caractère mensonger de leurs publicités et modes d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrer des photos sur DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des photos sur DVD ?   Enregistrer des photos sur DVD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrer des photos sur DVD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copie d'un film du DR au DVD
» Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca
» Programmes protégés sur canalsat
» impossiblité d'enregistrer
» Enregistrer et lire sur le DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: