| Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca Lun 22 Mai - 20:35 | |
| Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un DTH8550E ce week-end. Tout marche nikel, les chaines du câble sont détectées. J'ai braché l'AV1 du DTH sur la TV et l'AV2 sur la sortie TV de mon boitier câble (France Télécom Cable). J'ai lié la DTH et mon boitie câble par un cable d'antenne TV (comme sur la notice). Bien que tout me semble paramétrer convenablement, est-il normal que lorsque j'enregistre sur Pr1 (hertzien) je ne peux pas mater le câble (Ca1) car il me indique le message "pour changer de chaine vous devez arreter l'enregistrement" et inversement de Ca1 à Pr1.
J'attends vos conseils
Merci d'avance |
|
| |
freemanjazz Réalisateur
Nombre de messages : 174 Localisation : Val d'oise (95) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca Lun 22 Mai - 23:42 | |
| Logique et normal ! Le DTH enregistre le signal qui est selectionné dans son menu "regarder la TV" Quand tu enregistre le Pr1 que tu veux passer en Av2 (pour regarder le cable), pour le DTH, il interprete cela comme un changement de chaine... Par exemple chez moi ,si je veux faire du "time shifht" sur la TNT, (j'ai declaré mon decodeur TNT comme Satellite) cela equiveaux à un chgmt de chaine et je passe donc de Pr1 (hertzien) à Sa1.. (TNT) !! | |
|
| |
jrj Amateur
Nombre de messages : 13 Matériel : tele philips et dth 8550 (5.31) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca Mar 23 Mai - 20:30 | |
| Bonjour freemanjazz, je voulais te poser une question
Est ce que tu arrives a piloter ton decodeur tnt Thomson 1001 avec le G link (programmation de DTH sans programmer le decodeur tnt)
merci | |
|
| |
freemanjazz Réalisateur
Nombre de messages : 174 Localisation : Val d'oise (95) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca Mar 23 Mai - 20:54 | |
| Oui, tout a fait.... J'ai declaré le DTI1001 comme un recepteur satellite.... Et cela marche tres bien... J'ai expliqué comment faire dans le forum... Le code de receteur si je me souvient bien et le 50 Fait une recherche sur le forum et tu verras comment proceder.... Le DTR pilote tres bien le decodeur TNT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca Mar 23 Mai - 22:57 | |
| - freemanjazz a écrit:
- Logique et normal !
Le DTH enregistre le signal qui est selectionné dans son menu "regarder la TV" Quand tu enregistre le Pr1 que tu veux passer en Av2 (pour regarder le cable), pour le DTH, il interprete cela comme un changement de chaine... Par exemple chez moi ,si je veux faire du "time shifht" sur la TNT, (j'ai declaré mon decodeur TNT comme Satellite) cela equiveaux à un chgmt de chaine et je passe donc de Pr1 (hertzien) à Sa1.. (TNT) !! Salut et merci pour ta réponse, sans vouloir insister existe t-il un moyen d'enregistrer le cable tout en zappant sur le hertzien. peut etre me l'as tu dit dans ta réponse mais g pas tout saisi (moi avoir un peu de mal) . Autre question : quel interet y a til a installer le G Link pour commander mon boitier France Telecom Cable tout en sachant que je peux changer les chaines avec ma telecommande de cable et celle du DTH lorsque la platine est en marche? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca Mer 24 Mai - 9:32 | |
| Avec G-link, quand tu programme un enregistrement c'est le DTH qui allumle ton terminal et qui le met sur la chaine que tu as programmé. Plus besoin de programmé 2 appareils, le dth fait tout !!! (En théorie car chez moi avec CanalSat ça marche pas très bien !!! ) |
|
| |
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca Mer 24 Mai - 9:39 | |
| Le DTH n'allume pas le terminal, il ne fait que sélectionner la chaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca Mer 24 Mai - 13:25 | |
| |
|
| |
jrj Amateur
Nombre de messages : 13 Matériel : tele philips et dth 8550 (5.31) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca Mer 24 Mai - 20:24 | |
| j'ai demande a thomson de me donner une doc sur les recepteur tnt compatible avec le g link. Ils doivent me l'envoyer, on verra comment elle est je vous donnerai des nouvelles mais bon avant il faut qu'elle arrive !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca | |
| |
|
| |
| Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca | |
|