Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca Empty
MessageSujet: Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca   Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca EmptyLun 22 Mai - 20:35

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un DTH8550E ce week-end. Tout marche nikel, les chaines du câble sont détectées. J'ai braché l'AV1 du DTH sur la TV et l'AV2 sur la sortie TV de mon boitier câble (France Télécom Cable). J'ai lié la DTH et mon boitie câble par un cable d'antenne TV (comme sur la notice).
Bien que tout me semble paramétrer convenablement, est-il normal que lorsque j'enregistre sur Pr1 (hertzien) je ne peux pas mater le câble (Ca1) car il me indique le message "pour changer de chaine vous devez arreter l'enregistrement" et inversement de Ca1 à Pr1.

J'attends vos conseils

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca   Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca EmptyLun 22 Mai - 23:42

Logique et normal !
Le DTH enregistre le signal qui est selectionné dans son menu "regarder la TV"
Quand tu enregistre le Pr1 que tu veux passer en Av2 (pour regarder le cable), pour le DTH, il interprete cela comme un changement de chaine...
Par exemple chez moi ,si je veux faire du "time shifht" sur la TNT, (j'ai declaré mon decodeur TNT comme Satellite) cela equiveaux à un chgmt de chaine et je passe donc de Pr1 (hertzien) à Sa1.. (TNT) !!
Revenir en haut Aller en bas
jrj
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 13
Matériel : tele philips et dth 8550 (5.31)
Date d'inscription : 01/03/2006

Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca   Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca EmptyMar 23 Mai - 20:30

Bonjour freemanjazz, je voulais te poser une question

Est ce que tu arrives a piloter ton decodeur tnt Thomson 1001 avec le G link (programmation de DTH sans programmer le decodeur tnt)

merci
Revenir en haut Aller en bas
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca   Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca EmptyMar 23 Mai - 20:54

Oui, tout a fait....
J'ai declaré le DTI1001 comme un recepteur satellite....
Et cela marche tres bien...
J'ai expliqué comment faire dans le forum...
Le code de receteur si je me souvient bien et le 50
Fait une recherche sur le forum et tu verras comment proceder....
Le DTR pilote tres bien le decodeur TNT Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca   Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca EmptyMar 23 Mai - 22:57

freemanjazz a écrit:
Logique et normal !
Le DTH enregistre le signal qui est selectionné dans son menu "regarder la TV"
Quand tu enregistre le Pr1 que tu veux passer en Av2 (pour regarder le cable), pour le DTH, il interprete cela comme un changement de chaine...
Par exemple chez moi ,si je veux faire du "time shifht" sur la TNT, (j'ai declaré mon decodeur TNT comme Satellite) cela equiveaux à un chgmt de chaine et je passe donc de Pr1 (hertzien) à Sa1.. (TNT) !!

Salut et merci pour ta réponse,

sans vouloir insister existe t-il un moyen d'enregistrer le cable tout en zappant sur le hertzien. peut etre me l'as tu dit dans ta réponse mais g pas tout saisi (moi avoir un peu de mal) Shocked .

Autre question : quel interet y a til a installer le G Link pour commander mon boitier France Telecom Cable tout en sachant que je peux changer les chaines avec ma telecommande de cable et celle du DTH lorsque la platine est en marche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca   Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca EmptyMer 24 Mai - 9:32

Avec G-link, quand tu programme un enregistrement c'est le DTH qui allumle ton terminal et qui le met sur la chaine que tu as programmé.
Plus besoin de programmé 2 appareils, le dth fait tout !!! sunny (En théorie car chez moi avec CanalSat ça marche pas très bien !!! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca   Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca EmptyMer 24 Mai - 9:39

Le DTH n'allume pas le terminal, il ne fait que sélectionner la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca   Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca EmptyMer 24 Mai - 13:25

Ha bon !?!?!? affraid

c'est peut être pour ça que ça marche pas comme je veux ??? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jrj
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 13
Matériel : tele philips et dth 8550 (5.31)
Date d'inscription : 01/03/2006

Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca   Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca EmptyMer 24 Mai - 20:24

j'ai demande a thomson de me donner une doc sur les recepteur tnt compatible avec le g link. Ils doivent me l'envoyer, on verra comment elle est je vous donnerai des nouvelles mais bon avant il faut qu'elle arrive !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca   Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment visionner sa bibliothèque sans télécommande !
» Copie d'un film du DR au DVD
» Programmes protégés sur canalsat
» Enregistrer des photos sur DVD ?
» Enregistrer et lire sur le DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: