Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Problème de ventilo

4 participants
AuteurMessage
gerico
Invité

Problème de ventilo Empty
MessageSujet: Problème de ventilo   Problème de ventilo EmptyMer 26 Avr - 10:31

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce pb a déjà été référencé, mais je vous le soumets tout de même.
Dernièrement, après avoir visionné un DVD tout à fait classique j'arrête mon DTH8550 pour passer sur mon décodeur TPS. Et là, ho surprise, bien que le DTH s'arrête et se met en veille, la ventilation fonctionne encore et encore. Pas moyen de l'arrêter si ce n'est que de débrancher l'appareil.

Une ventilation que je trouve pour m'a part très bruyante.

De plus, le matin, j'ai déjà retrouvé mon DTH allumé alors qu'aucune programmation n'avait été effectuée. Je pense que cela vient de la maj NAVICLICK qui doit poser pb. Je peux vous dire qu'au réveil, quand la maison est calme, on entend bien le bruit du ventilo.

Bref des petits soucis qui énervent plus qu'autres choses.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Cortis
Invité

MessageSujet: Re: Problème de ventilo   Problème de ventilo EmptyMer 26 Avr - 11:33

il s'agit du disque dur qui fait du bruit non? scratch
gerico
Invité

MessageSujet: Re: Problème de ventilo   Problème de ventilo EmptyMer 26 Avr - 11:59

Non non, c'est bien le bruit typique d'une ventilation.
De plus lorsque je mets ma main derrière le ventilo, je sens bien l'air brassé.
Alro
Admin
Admin
Alro

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: Problème de ventilo   Problème de ventilo EmptyMer 26 Avr - 12:08

C'est bizarre car mon ventilateur ne fait pratiquement pas de bruit. Si il ne se coupe pas, il y'a peut etre un defaut dans ton appareil.
https://thomsondth.1fr1.net
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb

Matériel : DTH8550

MessageSujet: Re: Problème de ventilo   Problème de ventilo EmptyMer 26 Avr - 14:20

Bjr,

le mien tourne effectivement un certain temps après la mise en veille du DTH. Mais cela dépasse rarement la minute. Wink
spochiero
Amateur
Amateur

Matériel : DTH 8550E

MessageSujet: Re: Problème de ventilo   Problème de ventilo EmptyMer 26 Avr - 23:09

fallait pas l'acheter avec des bons darty !
Cortis
Invité

MessageSujet: Re: Problème de ventilo   Problème de ventilo EmptyMer 26 Avr - 23:27

spochiero a écrit:
fallait pas l'acheter avec des bons darty !
lol moi je l'ai acheté avec des bons darty et je n'ai pas ce problème Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de ventilo   Problème de ventilo EmptyJeu 27 Avr - 11:02

pour info le ventilo du mien (8850) a demarré ce matin 8 heures , sans que je ne lui demande rien pour s'eteindre 18 mn plus tard sans que je lui demande rien non plus... ( ca pourrait etre une defragmentation automatique du disque dur , ca pourrait etre pas bete, mais je n'entendais pas le dd tourné...)
Juky
Scénariste
Scénariste

MessageSujet: Re: Problème de ventilo   Problème de ventilo EmptyJeu 27 Avr - 17:40

yep a écrit:
pour info le ventilo du mien (8850) a demarré ce matin 8 heures , sans que je ne lui demande rien pour s'eteindre 18 mn plus tard sans que je lui demande rien non plus... ( ca pourrait etre une defragmentation automatique du disque dur , ca pourrait etre pas bete, mais je n'entendais pas le dd tourné...)
La MAJ de Naviclick est à 3 h ou 8h...

Je n'entends quasiment pas le ventilo de mon DTH8550E (et je ne suis pas en ville drunken ). Peut-être est-il défectueux ?
Alro
Admin
Admin
Alro

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: Problème de ventilo   Problème de ventilo EmptyJeu 27 Avr - 19:59

Suffit de passer la main derriere. Si tu sens le flus d'air, ca marche cheers
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de ventilo   Problème de ventilo EmptyLun 1 Mai - 23:41

Je n'entends pas non plus le ventilateur (s'il y en a un dedans Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de ventilo   Problème de ventilo EmptyVen 26 Mai - 12:01

Il fait pas mal de bruit aussi le mien. Par curiosité , quelqu'un l'a t'il démonter et s'agit'il du ventilo du générateur ou d'un ventilo d'un proc . En gros , c'est possible d'en mettre un moins bruyant??
l
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de ventilo   Problème de ventilo Empty

Problème de ventilo
Page 1 sur 1