Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 récepteur TNT avec DHT 8550E ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ron
Invité




récepteur TNT avec DHT 8550E ? Empty
MessageSujet: récepteur TNT avec DHT 8550E ?   récepteur TNT avec DHT 8550E ? EmptyMar 23 Mai - 23:53

Bonjour,
j'ai un récepteur TNT (1 seule prise TV scart, apparement basique !) un téléviseur et le DTH 8550E que je viens d'acheter.
Je me demande comment je vais pouvoir relier tout cela afin de recevoir par la TNT d'une part et d'autre part enregistrer sur le 8550E !

Je pourrais faire
antenne hertzienne relié à la TNT, puis enregistreur 8550E puis télé.
D'après ce que j'ai lu cela pourrait peut etre marcher, mais cela singifie que je laisse le bloc TNT en marche dès lors que je veux enregistrer , de plus sur la "bonne" chaine et enfin je ne peux pas regarder autre chose pendant l'enregistrement ? (pas terrible)

L'autre solution serait de faire
antenne hertzienne branchée à la TNT, TNT vers enregistreur d'une part .
et TNT vers télé d'autre part.
Mais ce n'est pas possible avec le modèle que je possède car je n'ai qu'une prise scart !

Donc que me conseillez vous ?
- changer de récepteur TNT, j'imagine ?
- mais comment marche le lien 8550E/récepteur TNT en d'autre termes, est ce qu'avec certains modèles de récepteur TNT, via le 8550E je peux programmer mon enregistrement et d'autre part regarder une autre chaine sur la télé ?
Je sais cela parait basique mais ....sait on jamais. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récepteur TNT avec DHT 8550E ? Empty
MessageSujet: Re: récepteur TNT avec DHT 8550E ?   récepteur TNT avec DHT 8550E ? EmptyMer 24 Mai - 9:28

Perso je pense que tu devrais changer de Terminal TNT Idea , un appareil avec double tuner me paraitrait plus approprié Wink , Un tuner qui sert pour les chaines que tu souhaites engistrer et un autre tuner pour les chaines que tu veux visionner sunny . Les prix ont baissé, j'en ai vu à 99€.

Après pour les branchements ? Tout sera dans le manuel ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

récepteur TNT avec DHT 8550E ? Empty
MessageSujet: Re: récepteur TNT avec DHT 8550E ?   récepteur TNT avec DHT 8550E ? EmptyMer 24 Mai - 9:41

Rien ne t'empeche d'enregistrer la TNT et de regarder en hertzien classique directement sur ta TV.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





récepteur TNT avec DHT 8550E ? Empty
MessageSujet: Re: récepteur TNT avec DHT 8550E ?   récepteur TNT avec DHT 8550E ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récepteur TNT avec DHT 8550E ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes branchements avec decodeur TNT et récepteur CANALSAT
» PROBLEME CODE IR RECEPTEUR MEDIASATMAX AVEC DTH 8664E
» DTH-8550E pas de son avec HDMI ????.....
» Probleme pour enregistrer TNT avec DTH 8550E
» Connexion TV-LCD_TNT integre avec mon DTH-8550E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: