Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Export de plusieurs fichiers vers un DVD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Export de plusieurs fichiers vers un DVD Empty
MessageSujet: Export de plusieurs fichiers vers un DVD   Export de plusieurs fichiers vers un DVD EmptyMer 11 Jan - 15:45

Il serait intéressant de pouvoir exporter vers un DVD plus d'un fichier à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Export de plusieurs fichiers vers un DVD Empty
MessageSujet: Re: Export de plusieurs fichiers vers un DVD   Export de plusieurs fichiers vers un DVD EmptyLun 27 Fév - 11:33

Ce n'est toujours pas prévu avec un firmware ??? (Bizarre que cette fonction n'y soit pas... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Export de plusieurs fichiers vers un DVD Empty
MessageSujet: Re: Export de plusieurs fichiers vers un DVD   Export de plusieurs fichiers vers un DVD EmptyMar 28 Fév - 11:44

En lisant les diverses pages du forum (super Smile ) sur les copies ou export de HD vers DVD je ne suis pas sûr d'avoir compris les différentes formules.

J'ai essayé les 2 méthodes sur des DVD RW, sans pbs de copie, mais avec le souci du temps mis pour transférer sur DVD : un film qui dure 2heures met 2 heures pour être transféré.

Y a-t-il une solution RAPIDE pour tranférer sur DVD ?

(j'ai bien compris, que pour l'instant, on ne peut tranférer qu'un seul fichier à la fois, mais quel lenteur Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Export de plusieurs fichiers vers un DVD Empty
MessageSujet: Re: Export de plusieurs fichiers vers un DVD   Export de plusieurs fichiers vers un DVD EmptyMar 28 Fév - 12:41

Si tu ne change pas la qualité de l'enregistrement lors de la copie dur DVD (et que tu ne masques pas de chapitre), la copie se fait en "numérique" ("copie de fichier") et donc en mode rapide (x2.4 ou x4)

Sinon, le DTH doit "relire" l'enregistrement et le renumériser ==> perte de qualité + copie en vitesse x1

Fais des essais sur de plus petits enregistrements d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Export de plusieurs fichiers vers un DVD Empty
MessageSujet: Re: Export de plusieurs fichiers vers un DVD   Export de plusieurs fichiers vers un DVD EmptyMer 1 Mar - 12:00

Merci CV38, tout est OK, Smile

donc, copie rapide si ni changement de niveau ni chapitres masqués
mais, ré-encodage (lent) si on change


autre question : quand je cherche à utiliser la fonction TRANSFERT dans PROGRAMMATIONS, je n'ai que la possibilté de DISQUE vers DVR (la flèche de changement source/destination ne donne rien) Evil or Very Mad

Est-ce une mauvaise manip de ma part ? confused

ou est-ce normal de ne pouvoir transférer que DISQUE vers DVR en programmant ?
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Export de plusieurs fichiers vers un DVD Empty
MessageSujet: Re: Export de plusieurs fichiers vers un DVD   Export de plusieurs fichiers vers un DVD EmptyMer 1 Mar - 12:38

C'est une triste réalité, malheureusement. On croit en avoir plus, mais non, il n'y a qu'un choix....
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Export de plusieurs fichiers vers un DVD Empty
MessageSujet: Re: Export de plusieurs fichiers vers un DVD   Export de plusieurs fichiers vers un DVD EmptyMer 1 Mar - 14:01

J'en ai informé Thomson, ils m'ont répondus qu'ils transmettaient et qu'ils bossaient dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
numerix
Porteur de café
Porteur de café



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Export de plusieurs fichiers vers un DVD Empty
MessageSujet: Re: Export de plusieurs fichiers vers un DVD   Export de plusieurs fichiers vers un DVD EmptyMer 1 Mar - 16:20

En copie rapide (sans changement de qualité), donc copie numérique, on peut masquer des chapitres (qui ne seront pas copiés sur le DVD); lorsque l'on change la qualité, le masquage de chapitres ne fonctionne pas (les chapitres masqués sont quand même copiés).
Ceci est d'ailleurs curieux, car s'il s'agit vraiment d'une copie "à la volée" (lecture>renumérisation>gravure), je ne comprends pas ou est le problème, puisqu'en lecture simple, le DTH le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Export de plusieurs fichiers vers un DVD Empty
MessageSujet: Re: Export de plusieurs fichiers vers un DVD   Export de plusieurs fichiers vers un DVD EmptyLun 8 Mai - 18:53

cv38 a écrit:
Il serait intéressant de pouvoir exporter vers un DVD plus d'un fichier à la fois

C'est l'option qui manque le plus selon moi. L'enregistrement de séries TV sur DVD est un vrai pensum aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Export de plusieurs fichiers vers un DVD Empty
MessageSujet: Re: Export de plusieurs fichiers vers un DVD   Export de plusieurs fichiers vers un DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Export de plusieurs fichiers vers un DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» copier plusieurs videos du DD vers un DVD
» Tri et organisation des fichiers
» transfert de plusieurs titres de DVR à DVD
» Propositions d'améliorations
» Graver plusieurs épisodes d'un série sur DVDRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Amélioration-
Sauter vers: