| transfert de plusieurs titres de DVR à DVD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herve Invité
| Sujet: transfert de plusieurs titres de DVR à DVD Jeu 16 Fév - 12:24 | |
| bonjour à tous petite question peut-etre deja abordée j'ai plusieurs enregistrements sur mon DVR que je voudrais transferer sur un DVD en meme temps, mais j'ai l'impression qu'on ne peut que les graver q' un par un y a t'il une astuce ? merci |
|
| |
cv38 Producteur
Nombre de messages : 232 Localisation : Grenoble Matériel : DTH8540E Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: transfert de plusieurs titres de DVR à DVD Jeu 16 Fév - 16:49 | |
| | |
|
| |
aauvinet Amateur
| Sujet: Re: transfert de plusieurs titres de DVR à DVD Dim 26 Fév - 23:17 | |
| C'est pas possible !!!!,
page 37 , en bas, c'est marqué : " Exporter vous pouvez copier un ou plusieurs titres sur un disque DVD+R/+RW " J'ai plein de petite vidéo de mes enfants, qui sont de 10 mn , 20 mn ... Va falloir que je grave une video par dvd . j'avais jamais essayé,
c'est vraiment pas de bol a- | |
|
| |
freemanjazz Réalisateur
Nombre de messages : 174 Localisation : Val d'oise (95) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: transfert de plusieurs titres de DVR à DVD Dim 26 Fév - 23:31 | |
| Oui, mais si tu ne finalise pas ton DVD, tu pourras continuer à graver dessus, le DTH te diras combien de temps il reste de disponible sur le DVD en fonction de la qualité de gravure !!!! | |
|
| |
cv38 Producteur
Nombre de messages : 232 Localisation : Grenoble Matériel : DTH8540E Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: transfert de plusieurs titres de DVR à DVD Lun 27 Fév - 10:35 | |
| Tu peux exporter un seul enregistrement "à la fois", mais tu peux en exporter plusieurs "un par un" (en refaisant "copier vers DVD" ou bien "exporter" titre par titre).
Ce que tu ne peux pas faire est de sélectionner plusieurs titres à la fois et que le DTH te les enregistre à la suite, sans intervention de ta part. | |
|
| |
aauvinet Amateur
| Sujet: Re: transfert de plusieurs titres de DVR à DVD Lun 27 Fév - 22:24 | |
| Oui, hier soir après avoir posté mon message j'ai utilisé la fonction exporter. un par un et on peut si prendre en plusieur fois, mais bon ......... J'ai fais ça avec un DVD RW, est ce que avec un DVD R on peut faire la même chose ? ( copier plusieurs chapitres un par un sur un DVD R )
Cordialement, | |
|
| |
cv38 Producteur
| Sujet: Re: transfert de plusieurs titres de DVR à DVD Lun 27 Fév - 22:41 | |
| Pas de problème en théorie (bien que je fasse systématiquement les transferts sur DVD+RW, quitte à copier sur un DVD+R sur un PC ensuite) | |
|
| |
aauvinet Amateur
| Sujet: Re: transfert de plusieurs titres de DVR à DVD Sam 4 Mar - 20:48 | |
| La fonction exporter marche bien sur du +R. Je viens de copier un par un des videos . Mais ne pas oublier de le finaliser pour le lire sur d'autre lecteur
Voila , je confirme.
A+ | |
|
| |
cv38 Producteur
| Sujet: Re: transfert de plusieurs titres de DVR à DVD Sam 4 Mar - 22:54 | |
| Le faire plutôt sur un DVD+RW plutôt permet de ne pas "griller une galette" si le transfert devait se bloquer, comme cela arrive parfois... | |
|
| |
didd Invité
| Sujet: Re: transfert de plusieurs titres de DVR à DVD Dim 18 Juin - 17:51 | |
| Dans le menu exporter, les messages d'aide semblent indiquer qu'on peut sélectionner plusieurs titres. Le fait d'être limité à 1 seul fichier serait il un bug ? Quel est l'intérêt de cette fonction par rapport à "copier sur disque"? La sélection de plusieurs titres parait être absente parce que cette partie logiciel n'a pas été terminée. |
|
| |
cv38 Producteur
| Sujet: Re: transfert de plusieurs titres de DVR à DVD Dim 18 Juin - 21:06 | |
| Cela ressemble en effet à du soft pas fini... Une différence cependant est que via "Exporter", tu peux choisir manuellement la qualité cible de l'enregistrement. Avec Copier, c'est soit de la copie à même qualité ou la qualité s'ajuste en fonction de la place disponible en mode SmartRecord. | |
|
| |
Cyril Scénariste
Nombre de messages : 76 Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: transfert de plusieurs titres de DVR à DVD Lun 19 Juin - 11:41 | |
| "Exporter" devait aussi servir en théorie à transférer autre chose que des films DVD, type des DivX, des MP3 ou des JPEG... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transfert de plusieurs titres de DVR à DVD | |
| |
|
| |
| transfert de plusieurs titres de DVR à DVD | |
|