Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 copier plusieurs videos du DD vers un DVD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christoluc
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 1
Matériel : Thomson DTH 8654
Date d'inscription : 25/01/2010

copier plusieurs videos du DD vers un DVD Empty
MessageSujet: copier plusieurs videos du DD vers un DVD   copier plusieurs videos du DD vers un DVD EmptyLun 25 Jan - 16:04

Salut à tous,
Je voudrais savoir comment faire pour copier plusieurs fichiers videos depuis le DD vers un DVD avec le DTH 8654.
Quand je sélectionne Copier sur DVD, je peux choisir un fichier, mais dès que j'en choisis un second, la sélection de mon premier choix s'éteind ???
Merci bien pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

copier plusieurs videos du DD vers un DVD Empty
MessageSujet: Re: copier plusieurs videos du DD vers un DVD   copier plusieurs videos du DD vers un DVD EmptyDim 31 Jan - 13:08

Je ne suis pas sur, mais il me semble qu'il faut PROGRAMMER les transferts.
Revenir en haut Aller en bas
pico
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 24
Matériel : DTH 8550E
Date d'inscription : 24/12/2008

copier plusieurs videos du DD vers un DVD Empty
MessageSujet: Re: copier plusieurs videos du DD vers un DVD   copier plusieurs videos du DD vers un DVD EmptyLun 18 Avr - 13:39

Pour copier plusieurs enregistrement sur un même DVD, il suffit d'effectuer les copies les unes après les autres (éventuellement en réduisant la qualité de l'enregistrement) ... tant qu'il reste de la place sur le disque !

PS : Bartlin nous gonfle en répondant systématiquement à toutes les questions et la plupart de temps hors sujet avec son "soundtaxi". Cela n'apporte rien, sinon de l'entropie sur le forum. Par ailleurs ce site est classé par WOT comme ayant "mauvaise réputation" ==> attention donc aux risques de récupérer des virus et autres spywares en allant se balader sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Rothenberg
Producteur
Producteur
Rothenberg


Nombre de messages : 251
Localisation : FRESNES 94260
Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH
Date d'inscription : 05/06/2006

copier plusieurs videos du DD vers un DVD Empty
MessageSujet: Re: copier plusieurs videos du DD vers un DVD   copier plusieurs videos du DD vers un DVD EmptyDim 24 Avr - 21:41

pico a écrit:


PS : Bartlin nous gonfle en répondant systématiquement à toutes les questions et la plupart de temps hors sujet avec son "soundtaxi". Cela n'apporte rien, sinon de l'entropie sur le forum. Par ailleurs ce site est classé par WOT comme ayant "mauvaise réputation" ==> attention donc aux risques de récupérer des virus et autres spywares en allant se balader sur ce site.

Tout à fait d'accord avec toi "pico", d'autant qu'il ne daigne même pas répondre aux messages que l'on lui laisse, c'est un pollueur, voilà tout, je pense qu'ALRO, s'il passe par là devrait le "black listé" Laughing Laughing
Bon Week
Roth sunny
Revenir en haut Aller en bas
CPO
Porteur de café
Porteur de café
CPO


Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : 91600
Matériel : DTH8550E, SONY KDL-40EX710, NeufBoxTV, CanalSAT par SAT
Date d'inscription : 29/03/2008

copier plusieurs videos du DD vers un DVD Empty
MessageSujet: Re: copier plusieurs videos du DD vers un DVD   copier plusieurs videos du DD vers un DVD EmptyLun 25 Avr - 20:34

Ok avec vous pour qu'il soit "blacklisté", si c'est pas déjà fait.
non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Rothenberg
Producteur
Producteur
Rothenberg


Nombre de messages : 251
Localisation : FRESNES 94260
Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH
Date d'inscription : 05/06/2006

copier plusieurs videos du DD vers un DVD Empty
MessageSujet: Re: copier plusieurs videos du DD vers un DVD   copier plusieurs videos du DD vers un DVD EmptyLun 25 Avr - 20:55

CPO a écrit:
Ok avec vous pour qu'il soit "blacklisté", si c'est pas déjà fait.
non mais !

je te reconnais bien là CPO
Bonne semaine à toi
Roth sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copier plusieurs videos du DD vers un DVD Empty
MessageSujet: Re: copier plusieurs videos du DD vers un DVD   copier plusieurs videos du DD vers un DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
copier plusieurs videos du DD vers un DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Export de plusieurs fichiers vers un DVD
» le format de disque dur
» copier des CD vers la bibliothéque
» COPIER DIVX VERS DVR du DTH 8540E
» Copier vers disque: une erreur s'est produite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: