christoluc Amateur
Nombre de messages : 1 Matériel : Thomson DTH 8654 Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: copier plusieurs videos du DD vers un DVD Lun 25 Jan - 16:04 | |
| Salut à tous, Je voudrais savoir comment faire pour copier plusieurs fichiers videos depuis le DD vers un DVD avec le DTH 8654. Quand je sélectionne Copier sur DVD, je peux choisir un fichier, mais dès que j'en choisis un second, la sélection de mon premier choix s'éteind ??? Merci bien pour vos lumières. | |
|
Samharsch Producteur
Nombre de messages : 335 Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: copier plusieurs videos du DD vers un DVD Dim 31 Jan - 13:08 | |
| Je ne suis pas sur, mais il me semble qu'il faut PROGRAMMER les transferts. | |
|
pico Amateur
Nombre de messages : 24 Matériel : DTH 8550E Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: copier plusieurs videos du DD vers un DVD Lun 18 Avr - 13:39 | |
| Pour copier plusieurs enregistrement sur un même DVD, il suffit d'effectuer les copies les unes après les autres (éventuellement en réduisant la qualité de l'enregistrement) ... tant qu'il reste de la place sur le disque !
PS : Bartlin nous gonfle en répondant systématiquement à toutes les questions et la plupart de temps hors sujet avec son "soundtaxi". Cela n'apporte rien, sinon de l'entropie sur le forum. Par ailleurs ce site est classé par WOT comme ayant "mauvaise réputation" ==> attention donc aux risques de récupérer des virus et autres spywares en allant se balader sur ce site. | |
|
Rothenberg Producteur
Nombre de messages : 251 Localisation : FRESNES 94260 Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: copier plusieurs videos du DD vers un DVD Dim 24 Avr - 21:41 | |
| - pico a écrit:
PS : Bartlin nous gonfle en répondant systématiquement à toutes les questions et la plupart de temps hors sujet avec son "soundtaxi". Cela n'apporte rien, sinon de l'entropie sur le forum. Par ailleurs ce site est classé par WOT comme ayant "mauvaise réputation" ==> attention donc aux risques de récupérer des virus et autres spywares en allant se balader sur ce site. Tout à fait d'accord avec toi "pico", d'autant qu'il ne daigne même pas répondre aux messages que l'on lui laisse, c'est un pollueur, voilà tout, je pense qu'ALRO, s'il passe par là devrait le "black listé" Bon Week Roth | |
|
CPO Porteur de café
Nombre de messages : 36 Age : 73 Localisation : 91600 Matériel : DTH8550E, SONY KDL-40EX710, NeufBoxTV, CanalSAT par SAT Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: copier plusieurs videos du DD vers un DVD Lun 25 Avr - 20:34 | |
| Ok avec vous pour qu'il soit "blacklisté", si c'est pas déjà fait. non mais ! | |
|
Rothenberg Producteur
Nombre de messages : 251 Localisation : FRESNES 94260 Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: copier plusieurs videos du DD vers un DVD Lun 25 Avr - 20:55 | |
| - CPO a écrit:
- Ok avec vous pour qu'il soit "blacklisté", si c'est pas déjà fait.
non mais ! je te reconnais bien là CPO Bonne semaine à toi Roth | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: copier plusieurs videos du DD vers un DVD | |
| |
|